Question VP

beautemode260

Former chez Magnetic
Bonjour les filles sa va??? Voilà il y a 2 semaines g fais une pose pied en permanent a une cliente seulement ma cliente par en vacance vendredi pour 1 mois et vu quelle a déjà une toute petite repousse je me demande si je peut au lieux de tout enlever, passer un cou de bloc blance, base, vernis et finition? Car il y a vraiment que 2mm de repousse... Qu'en pensez vous??? Merci

Bonjour les filles sa va??? Voilà il y a 2 semaines g fais une pose pied en permanent a une cliente seulement ma cliente par en vacance vendredi pour 1 mois et vu quelle a déjà une toute petite repousse je me demande si je peut au lieux de tout enlever, passer un cou de bloc blance, base, vernis et finition? Car il y a vraiment que 2mm de repousse... Qu'en pensez vous??? Merci
effectivement tu peux faire ça, mais tant qu'à faire à passer le bloc et de reposer par dessus, autant prendre 15min pour faire la dépose... Après je ne sais pas combien tu lui aurais pris, mais je pense que pour la petite différence de prix, autant qu'elle est une pose refaite à neuf car en plus si elle part un mois, au moins, elle sera tranquille.

Le problème c que j ai que 30 minutes devant moi car ma cliente m a appelez hier et j ai pas d autre crenaux donc je me dit en 30 minutes j aurais pas le temp de déposer et reposer ... Mais alors si x possible que je fasse juste. " un mini remplissage " alors je ferais sa ! Merci pour ta réponse

Le truc c'est que si tu reposes du VP au bout d'1 mois c'est beurk ; vaudrait mieux que tu lui fasses une french ;)

beautemode260 a dit:
G pas compris se que tu veut dire mumu?

En fait ce que veut dire Mummu c'est qu'elle va vite se retrouver dans le cas qu'elle est en ce moment. Sa repousse va beaucoup se voir car c'est une couleur pleine. Que si tu faisais une french la repousse entre les cuti et le vp se voit beaucoup moins.

Haaaaa d accord lol merci oui mais je Luis ai déjà fais une couleur pleine en fait, c juste pour cette fois, vu que la elle part 1 mois. ,,,

beautemode260 a dit:
Haaaaa d accord lol merci oui mais je Luis ai déjà fais une couleur pleine en fait, c juste pour cette fois, vu que la elle part 1 mois. ,,,

faut lui vendre le verniS associé dans ce cas

Retour