question ??

angel4151

Éclairée
bonjour !!
je vais me lancer dans la pose en gel je commence à acheter petit à petit ( pas tres riche ... ) et aujourd'hui j'ai recu mes tips ce sont les classiques
vu que je n'ai que les tips et les limes pour le moment je ne peux donc rien faire mais j'ai tout de meme voulu essayé de poser une tips et limer pour me faire une idée des premieres etapes et je voulais savoir si j'ai bien limé les cotés et le reste si deja cela est correct ?? pour la demarcation je ne sent plus " l'etage " quand je passe mon doigt

merci beaucoup !

Re : question ??

voila

Pièces jointes

• 100_0456.jpg
    100_0456.jpg
    44.6 KB · Affichages: 73

merci beaucoup ! donc ca ne fait pas les pattes c'est ca il faudrait que je procede au meme limage quand je ferai la suite avec le gel

au faite vu que c'est une capsule bien blanche si je veux faire une french plus loin il faudrai que je me mette un cover gel ?? parceque avec un gel construction transparent on va voir la capsule

oui, si tu veux faire un rallongement de plaque, tu dois utiliser du cover, en plus ça donne une jolie couleur, avec le gel de construction, même quand il est rose, on voit tout à travers!

merci !! finalement je crois que j'ai bien retenu toute ces semaine d'acharnement et de recherche sur le forum !!

et pour ce qui est du creux entre l'ongle et la capsule c'est la que je devrais mettre un peu plus de construction ?

Pièces jointes

• 100_0458.jpg
    100_0458.jpg
    41 KB · Affichages: 51

pour ce qui est de la fameuse demarcation j'ai fait un essaie mais comment vous faite pour epargner l'ongle ?? la lime est assez large donc pas evident ! pouvez vous me donner une astuce merci beaucoup !!

Retour