Question

titejenny06

Membre Populaire
Membre du personnel
Bonjours a toutes

Il Ya quelques temps une cliente vient avec un GRop coup sous l ongle
Coupe avec un peu de sang et sous le gel une grosse tache noir
Je refuse de lui refaire une pose avec l'odeur qu'il y avait et ne sachant pas e que c'était au risque dune mycose je l'envoyé a la pharmacie
Elle revient aujourd'hui pour me faire un scandale parce que j'ai refuse de lui faire un remplissage et que je lui aurai dit que c'était une mycose

Ne pas poser sur du sang coagule j'ai bien fait ou pas ? Je me remet en doute
Du coup elle et allé dans un autre institut et ma pourri

Re : Question

quand on ne sait pas, ne rien faire est la meilleure chose possible. si elle avait eu une infrection, elle t'aurait fait un procès!!
moi si elle debarque chez moi en critiquant son ex-PO pour ça, je la remets en place direct en lui disant que j'aurais fait pareil. en general je debine pas les ex-PO de mles clientes, sauf si c'est trop grave. 1)passke j'aime pas qu'on me le fasse 2)passke c'est trop facile 3) passke beaucoup de clientes "voyagent". 1 jous chez toi, demain chez l'autre. si tu ne les emprisonne pas et que tu leur laisse des portes ouvertes, elles reviennent. sinon elles reviennent pas. faut les laisser se balader si ça les arrange, ne pas les culpabliser ni debiner les concurrentes, et elle finissent par revenir !!

Re : Question

Ca me rassure parce que c est la seule avec qui j'ai des soucis
Je suis comme toi je n'aime pas dénigrer les autres po
Jr suis rassure merci beaucoup parce que jetais un peu mal a l'aise

J'envoie un message ici car il m'est impossible de créer une nouvelle discussion ou d'envoyer un mp à un modérateur, il m'est juste possible d'envoyer des réponses rapides comme celle-ci et cela depuis un certain temps, que dois-je faire ?

Retour