question!!

jenybarker

Membre récent
coucou a toute!!
j'ai entendu parler d'une technique ou l'on melange 2 venirs dans de l'eau et l'on trempe le doigt dedans??
vous voyer de quoi je parle???
j'aurais voulu savoir coment sa sapel!!!!?????:hmmm:

j'ai fait ca hier sur moi, je trouve ca super beau, mais je me vois mal faire ca a une cliente!! le doigt entier et recouvert de vernis et il faut un certain temps pour que le resultat sois nette!!
j'ai surment mal du procedé!!
si vous voyer de quoi je parle pouvais vous m"expliquer votre protocole!!!
merciiiiiiiiiiiiii
bisee

Re : question!!

oui c'est un marbling en vernis
qq goutte d'eau tiede dans un verre tu remut tt doucement avec un cure dent ou autre tu trempes et tu ressors doucement c'ets vrai que galere pour le doigt moi j'avais juste essayer avec des capsules
bizbiz

marbiling okkk ;) super mercii!!!
c'est vrai que moi je lai fait en blanc et rose et c'est super beau mais voila je le proposerais pas a une cliente!!! un peu trop galere quand meme :)

sinon tu peut le faire direct sur elle
tu fais ta french tu met des points d'une autre couleur et avec ton spot ou autre tu fais des rotations ou d'autres mouvement sans appuyer sur le doigt par contre juste tu l'effleure j'avais mis des modeles que j'avais fait sur un post si tu veut voir
bizbiz

bonjoour, j'ai eu une autre technique pour une demande comme celle-ci, j'ai préparé mes capsules avant de les poser, elles ont séchées et ensuite j'ai fait la pose, en convenance avec ma cliente qui souhaitait cet effet. Et effectivement tu prend un godet d'eau tiede, tu y ajoute quelques gouttes de vernis, les unes sur les autres, il ne faut pas qu'elles tombes sous l'eau, tu mélange avec un cure dent, et ensuite du prend ta caps tu l'incline à à la verticale et tu prélève le vernis, effet garanti. bye

heuuuuuu je sais pas mettre les liens lol
tape dans discission suivi "al et les garcons et tu trouveras je pense
sinon je l'ai avait poster dans nails art et photo et tu recherche avec mon nom
bizbiz

tu peux aussi effectivement poser des goutelles sur les caps déjà posées sur ta cliente, et j'ai utilisé un critérium dans lequel j'ai inséré une aiguille à coudre à la place de la mine, c'est une autre technique, et tu déplace ton vernis pour donner cet effet marbré. biz et bon courage

Retour