question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maglilou
  • Date de début Date de début
M

maglilou

Guest
bonsoir j'ai une question puis je enlever la couche collante de mon gel avec du dissolvant qu'avec du cleaner?

Re : question

salut particulierement je n'aime pas trop l'effet que ca donne j'ai l'impression que ca agresse le gel il 'est pas aussi brilliant mais bon mon avis est c'etait sans acetone en +

Moi aussi je trouve que si tu utilises du dissolvant même sans acétone le gel devient bizzare.

ou avec de l'alcool! :)
le dissolvant, ok, mais faut pas qu'il y ait de produits hydratant dedans, sinon ca depose un couche grasse

tu peut utiliser du dissolvant avec acetone ca ne fera rien au gel moi je fait ainsi ensuite je mets une fine couche de quick finish gel et je catalyse 30 s et c'est une brillance parfaite et durable

bjr elodie , merci pour tes conseils sur l'acetone , mais ue petite question doit 'on un petit peu limer le dessus du tips , seulement enlever le brillant pour une milleure dherence

merci pour le conseil avec l'acetone , doit ton aussi limer un peu le tips seulement pour enlever le brillant pour une meilleure adherence de gel de base ???
ou seulement là ou il y a la demarcation des petites croix
merci a toi a bientot patricia

bjr patzi, non pas du tout une fois que ton gel a pris tu essuie avec un coton imbiber de dissolvant avec acetone et tu essuie le surplus puis tu fait ton limage ( forme de l ongle )ta structure et apres tu applique ton quick finisch pas besoin de limer le gel je dirais mm surtout pas sinon il va etre poreaux!bizzzzzzz

merci pour le conseil avec l'acetone , doit ton aussi limer un peu le tips seulement pour enlever le brillant pour une meilleure adherence de gel de base ???
ou seulement là ou il y a la demarcation des petites croix
merci a toi a bientot patricia
Pour le tips, oui il faut enlever la brillance avec le bloc blanc :wink2:

Merci beaucoup a vous c'est tres gentil ; mais quand j'enleve que la demarcation du tips , une fois l'ongle fini , j'ai une marque blanche c'est pas tres joli ; meme avec un gel de construction rosé qui cacherait les defauts de l'ongles .
Et j'ai testé plusieurs marques de tips et des differentes marques de gel tjs le meme resultat snifff lol bonne journée

Retour