question!!

mariedjenoah

Nouveau Membre
bonjour voila j ai lu qu on pouvais passer un batton autour de la base pour etre sur que le gel ne cole pas a la peau,c est le batton de buis!!!! et quel coter prendre le pointu et est ce que je dois mettre quelque chose dessus ou le tremper avant dans le cleaner comment proceder vous!!!merci les filles bonne journée

Re : question!!

Coucou, en faite tu peux le faire si tu touches les cuticules, maintenant il ne faut pas appliquer ton gel comme une "barbarre" lol en dépassant partout, et puis passer ton bâton de buis, car le "but" est quand même d'appliquer ton gel sans toucher les cuticules, et moi perso je ne fais pas avec le bâton de buis (Moi je pousse les cuticules avec), mais avec l'extrémité de mon pinceau (il n'a pas un ambout rond, mais on dirait qu'il est couper de biais) , ou je le fais avec la même chose que le bâton de buis mais en plastique, comme ca le gel ne s'impreigne pas dans le bâton de buis....

Voilà :)

Bises

Re : question!!

Perso quand ça m'arrive je ne mets rien, je passe le bout pointu du baton puis je le nettoie avec du cleaner ^^

Retour