Questionnaire sur la pratique d'un sport dans le cadre de mon bts

amandine974

Éclairée
Salut,dans le cadre de mon bts,j'ai du réaliser un questionnaire sur l'activité physique et maintenant qu'il est fait,je dois le soumettre à des personnes donc je le mets en ligne à savoir qu'on a quelques consignes pour rendre le truc encore plus dur c'est que ce questionnaire doit s'adresser aux femmes et aux hommes âgés de 30 à 55 ans vivant en milieu urbain.Ce questionnaire est anonyme,mon but est de connaitre vos habitudes en sport et vous tester sur quelques questions.Je dois atteindre au moins 50 personnes pour le questionnaire et ensuite je dois constituer tout un dossier.Que dire de plus?C'est plutôt rapide,si vous le faites,faites le quand vous en avez le temps et envie.Si vous ne connaissez pas les réponses,c'est pas grave!!!Donc voila,je vous mets le lien:http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dENYNHBHMXVHVFhNd085dTJlLS1HMEE6MA

Je compte sur vous merci d'avance.

Re : Questionnaire sur la pratique d'un sport dans le cadre de mon bts

Répondu !!!!

Répondu ...

j'ai 26 ans mais ma soeur en as 35 elle a répondu!
bizz et bon boulot pour après!

salut les filles,vu que je n'ai pas assez de réponses pour mon questionnaire,je sollicite tout le monde même si l'âge ne correspond pas,je suis en manque de temps et je pense pas que ça soit préjudiciable pour le résultat définitif.merci d'avance et encore merci à tous ceux qui ont déjà répondu.

Retour