questions aux pro

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Puis je aller dans le sauna ce soir sans risque pour ma keratine lol vu que la pose est d'hier ca craint ou pas? je penses pas mais comme la temperature est de 100 °C je voudrais être sure......et le shampooing je dois obligatoirement attendre demain je peux pas le faire ce soir??????????

Re : questions aux pro

le premier shampoing dans les 24 - 48H.

pour le sauna sa dépend de la qualité de la keratine, certaine ne supporte pas meme le soleil a la plage lol

ok merci sempre , bon kimm rapplqiue vite pour me dire lol, bon d'après ma coiffeuse super keratine elle claquait bien ;) ,devient bien transparente , et durcit très vite ,cet après midi si j'ai le temps je tente de me reposer un peu de mèches ,souhaitez moi bon courage mdr

ohhhhhhhh sauna que j'irai bien !!! moi person jattend 24h avant de faire un shampoing et je vais au sauna (hammam) plage piscine et tout va bien

ok merci imen donc cheriiiiiiiiiiii ce soir on peut y aller mdr ,en fait j'ai un sauna a la maison mais on s'en sers pas trop ,fatu dire que la salle de bain du haut n'est pas encore fait donc du coup faut redescendre a chaqu" fois pour les douches c un peu ch.... quoi lol ,mais j'aurais une pensée pour toi ce soir lol

ohhhhhhhhh la CHANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, non pense pas a moi, égoiste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je plaisante profite et pense fort a moi.

TU MPRETE TA MAISON ????lol

bah ecoute si tu y fais le ménage et le repassage ok ca peut se faire mdr, sinon attends un peu fin de l'année la salle de sport sera terminée comme ca tu feras sauna, sport et solarium (dont je ne me sert pas non plus pour l'instant mdr ) et si c l'ete tu profiteras de la piscine mais tu l'entertiendra hein mdr,tu retireras les epines du foutu sapin de mes voisins ok?

ok merci sempre , bon kimm rapplqiue vite pour me dire lol, bon d'après ma coiffeuse super keratine elle claquait bien ;) ,devient bien transparente , et durcit très vite ,cet après midi si j'ai le temps je tente de me reposer un peu de mèches ,souhaitez moi bon courage mdr

dsl sami

je viens tout juste de rentrer (boulot;boulot)

oui pas de probleme pour hamame elles tiennent bien,,et pour le shapoing,j ai déja fais une pose et colorer juste apres ça n a poser aucun soucis,,

biz

OK MERCI KIMM,c vrai que je m'etais aussi dis que certaien font une colo direct derrière donc shampooing derrière aussi et que donc ca doit pouvoir se faire rapidement :)
bisous ma belle et bonne reussite a toi

Retour