Questions aux pros... Suis perdue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malicy
  • Date de début Date de début

malicy

Nouveau Membre
Bonjour,

Suis débutante depuis 1 mois.

Merci pour ce site qui m'a beaucoup appris. Je me permets quand même de vous demander votre aide concernant 2 points qui me posent problème:

1- Comment enlever la démarcation?
J'ai des capsules transparentes. Je mets tddu TIP Blender mais j'ai vraiment du mal à comprendre le truc pour limer. Avez vous une aide en ligne?

2- Le Cover Gel
J'en ai un de Ryadnails: gel masque rose. :52-hug-boy:Normalement on doit l'appliquer en 2 fines couches. Chez moi ceci n'est pas uniforme (je l'applique comme du vernis). Le rendu est bof...! Y a t'il un truc?

De ce fait, j'arrive pas bien à couvrir ma capsule pour enlever la démarcation et une couleur uniforme!

Autre question: je termine toujours pas un Sealer (Diamond Sealer). Est ce aussi pour vous la finition ou rajoutez vous encore quelque chose?

Merci pour votre aide! Je fais ceci en loisirs dsl je suis loin d'être un pro...:thumbdown:

Re : Questions aux pros... Suis perdue

Bonjour,

Suis débutante depuis 1 mois.

Merci pour ce site qui m'a beaucoup appris. Je me permets quand même de vous demander votre aide concernant 2 points qui me posent problème:

1- Comment enlever la démarcation?
J'ai des capsules transparentes. Je mets tddu TIP Blender mais j'ai vraiment du mal à comprendre le truc pour limer. Avez vous une aide en ligne?