Questions aux pros... Suis perdue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malicy
  • Date de début Date de début

malicy

Nouveau Membre
Bonjour,

Suis débutante depuis 1 mois.

Merci pour ce site qui m'a beaucoup appris. Je me permets quand même de vous demander votre aide concernant 2 points qui me posent problème:

1- Comment enlever la démarcation?
J'ai des capsules transparentes. Je mets tddu TIP Blender mais j'ai vraiment du mal à comprendre le truc pour limer. Avez vous une aide en ligne?

2- Le Cover Gel
J'en ai un de Ryadnails: gel masque rose. :52-hug-boy:Normalement on doit l'appliquer en 2 fines couches. Chez moi ceci n'est pas uniforme (je l'applique comme du vernis). Le rendu est bof...! Y a t'il un truc?

De ce fait, j'arrive pas bien à couvrir ma capsule pour enlever la démarcation et une couleur uniforme!

Autre question: je termine toujours pas un Sealer (Diamond Sealer). Est ce aussi pour vous la finition ou rajoutez vous encore quelque chose?

Merci pour votre aide! Je fais ceci en loisirs dsl je suis loin d'être un pro...:thumbdown:

Re : Questions aux pros... Suis perdue

Bonjour,

Suis débutante depuis 1 mois.

Merci pour ce site qui m'a beaucoup appris. Je me permets quand même de vous demander votre aide concernant 2 points qui me posent problème:

1- Comment enlever la démarcation?
J'ai des capsules transparentes. Je mets tddu TIP Blender mais j'ai vraiment du mal à comprendre le truc pour limer. Avez vous une aide en ligne?
C'est difficile à expliquer et surtout l'entraînement est le seul moyen d'en venir à bout, car il n'y a pas de solution miracle. Toutes les filles ont une position et un coup de lime différent alors c'est plus ou moins rapide.... Je dirai qu'il faut bien rester sur la capsule et pas dépasser sur l'ongle naturel, limer à 45° de la démarcation, enfin c'est comme ça que je fais^^... Je fais d'abord le centre, puis le côté gauche, puis le droit et avec une lime plus douce je fignole un peu partout. Par contre je n'utilise plus de tipblender, ça m'aidait pas plus^^ Mais si tu l'utilises, il faut le laisser un peu agir avant de limer^^ Bon courage !

2- Le Cover Gel
J'en ai un de Ryadnails: gel masque rose. :52-hug-boy:Normalement on doit l'appliquer en 2 fines couches. Chez moi ceci n'est pas uniforme (je l'applique comme du vernis). Le rendu est bof...! Y a t'il un truc?

De ce fait, j'arrive pas bien à couvrir ma capsule pour enlever la démarcation et une couleur uniforme!

Je n'ai jamais essayé le masque rose, j'utilise plutôt le lorine et l'élite 2009, qui s'applique en 2 couches fines également. Essaye peut être un autre mask, car ils ont des couleurs et des rendus différents, c'est à toi de voir lequel te plait le mieux !
Par contre, le mask ne couvrira jamais une démarcation pas limée correctemen, à moins d'en mettre des tonnes et d'avoir un rendu un peu plastic ^^

Autre question: je termine toujours pas un Sealer (Diamond Sealer). Est ce aussi pour vous la finition ou rajoutez vous encore quelque chose?

Le Diamond Sealer est la seule finition à mettre ^^
APrès, tu fais un ptit soin avedc huile à cuticules !

Merci pour votre aide! Je fais ceci en loisirs dsl je suis loin d'être un pro...:thumbdown:
Y'a pas de mal, nous avons tous débuté et tout le monde a à apprendre !

Re : Questions aux pros... Suis perdue

Merci Jin pour ta réponse! Oui j'espère y arriver un jour!! Bises

Retour