questions aux pros uniquement !!!!!!

chtite1

Membre récent
bon tt d'abord pour les "pas pros" sachez que je n'ai rien contre vous lol !!!!

en fait je veux poser une question à ttes celles qui ont des clientes et non pa des modeles !

voilà, je voudrais savoir si vs faites des decos importantes a vos clientes ? je vous demande car qd je vois la rubriques "nail art " je me dis que des fois c'est vachement imposant comme deco ( tres joli mais imposant lol ) et j'aurai aimé savoir si vs faites ca a des clientes ou simplement pour vous entrainer ?
car je sais que mm si je trouve vos decos magnifiques moi je ne pourrai pas porter une telle deco ts les jours, donc voilà je me posais juste la question lol

Re : questions aux pros uniquement !!!!!!

mes clientes aiment bien la déco mais basique, genre stickers, strass, liner
mais bon faut dire que je propose pas grand chose en déco
je suis pas encore assez calée à ce niveau là :ayalou:
d'autres te diront qu'elles ont beaucoup de demandes
si je me fais un peu de déco comme actuellement j'ai des flitters, des points et une french de couleur
ben ca leur plait mais c'est pas pour autant qu'elles le veulent sur leurs ongles....

moi j'ai des clientes de tout les genres, des softs et des super stylées. vas jeter un oeil sur mon blog, ca te donnera une petite idée. bisous

merci pour vos reponses les filles !!!!!!!!!!!

playelo, c'est exactement ca, moi je trouve ca beau mais je ne me le ferait pas ! je resterai ds le classique !

ariane, j'y vais de ce pas lol !

moi j'ai des clientes de tout les genres, des softs et des super stylées. vas jeter un oeil sur mon blog, ca te donnera une petite idée. bisous

je viens de regarder ton blog et c'est vraiment tres chouette ! et en effet tu as de tout question decos lol !!!!!!!

Coucou Audrey
Mes clientes veulent du simple en déco, du discrêt
alors je me fais plaisir sur mes ongles à moi
à force , çà leur donnera peut être envie

ça depend un peu de mes clientes mais la plupart viennent pour les decos..
je pose des stckers des strass et mais sur certaines je m'eclate à la peinture lol
sur mon blog tu verras ,
bise

kikou
pour moi c'est pareil !! mes clientes viennent surtout pour la déco !!! elles adorent !!!
et plus sa va plus elles se lachent ...mdr
par contre il y a toujours celles qui ose pas !! et la c'est french !!
va jeter un oeil sur mon blog tu verra ...lol..bizs

pour moi les nouvelles clientes repartent avec du simple
et puis a force de voir mes ongles decoré y en a qui osent et d autres qui n osent pas
mais je ne fais rien de tres chargé non plus !!

ça depend des clientes. il n'y a pas de regles. je sais que plus j'en propose, plus elles en veulent... la majorité c'est strass, sur, masi c'est toi qui crée la demande en montranyt des modeles de ce que tu fais. elles hesitent et puis se lachent: d'abord un ongles, puis deux puis la main complete.....

Moi je fait pas de décos élaboré, mes clientes aiment les choses simples d'autres réclame des strass, des fils doré ou argenté ou stickers rien de plus..!

Retour