Questions betes :s

Abraham

Prothésiste Montpellier
Bonjour

quelques questions :

1. Je compte mettre des tips prédécorés mais je voudrais en changer très souvent: on est obligé de tout limer pour enlever mais ensuite comment on décolle les tips? parce que je suppose qu'il faut revenir a l'ongle naturel et ensuite en recoller ?

2..est ce que il faut catalyser le gel de finition?

3. Peut on utiliser des gels de marque différentes pour les étapes parceque dans les kits il manque toujours un gel..

Merci beaucoup, je vais poser des questions qui peuvent paraitre betes mais bon je m'y connais pas du tout et meme en cherchant sur le forum je trouve pas exactement ce que je recherche.

Merci

Re : Questions betes :s

1 oui il faut tout limer, sinon tu peux pas atteindre les tips
2 oui il faut cataliser le gel de finition
3 Ce depend des gels

voilou!

Merci de ta réponse!
donc on 'arrache ' le tips du coup vu qu'il est collé?

pour les gels , jai vu que dans la plupart des kits sur ebay il n'y avait pas de gel de base c'est pour ca et apparament a vous lire, un primer ne suffit pas..?

dans certain kit il y a sois le gel de base sois le primer ou les 2!
pour ce qui est des tips surtout ne les arache pas tu va tuer ton ongle naturelle!
tu ponsse tout le gel que tu peut et pour enlevé le tips tu le fait fondre dans l'acetone avec quelque goutes d'huile pour les cuticule!

J'espere que ca va pas trop me tuer les ongles de le faire souvent!

Merci à vous deux

Allez RE Questions betes ( j'en profite hein :44-lovely-eyes: )

1.Quand on pose un tips ou capsule et que l'ongle repousse, au remplissage on lime donc obligatoirement ca racourcit; on retire pourtant pas le tips a chaque remplissage? on lime juste et on remet du gel et une fois que l'ongle naturel a trop poussé donc que le tips s'est réduit a fond a cause des limages on enleve tout et on recommence? ( jespere que vous me suivez)

2. On enlève la déco, les paillettes et tout avec quoi? on lime pas tout comme meme, ya pas un genre de dissolvant?

merci :worthy:

alors!!!!
quant tu fait les remplissage c'est sur qu'un jour il ni aurra plus de capsule mais c'est rien tu continu a faire tes ongles comme d'hab!
les capsule sont la juste pour ralonger l'ongle une fois que l'ongle est long de lui meme plus la penne de metre des capsule!
pour les deco ca depand ou tu les met si tu les met apres la construction c'est sur il faut les enlevé!
si elle sont avant, tu t'arrete avant et tu fait ta constuction comme d'hab!

j'espere t'avoir aider!!

si tu veux changer la déco, faut tout enlever biensur a la lime {si tu l'a mit sur les tips de suite, lime super doucement sinon tu tue le tips} , a moins que ta nouvelle déco couvre l'ancienne

Merci!
je continue !!lol ce post me sert bien comme il faut!

Personne ne me répond sur le post gel couvrant pour rallonger la plaque de l'ongle comme le Unicum mask de professionails couleur chair!

Si on ne s'en sert pas comme gel de construction ( apparament c pas le mieux avec celui la meme s'il est monophase apparament), on le met quand? après avoir mi le gel de construction et avant la french? ca me semble logique mais bon je prefere vous demander.

Merci les filles:flower:

Lol désolé, c'est vrai que je m'embrouille.
J'ai eu ma réponse en vidéo, donc ca va, plus de charabia :wiggle:

Retour