questions capsules

jiraiauboutdemesreves

Nouveau Membre
cc tt le monde,
je voulais savoir pr la pose de capsules car c la premiere , les miennes ont une encoche dois je pousser entierement l'encoche contre l'ongle ? car si c le cas le souci c que mes capsules se retrouvent trop hautes (qd il ni a pas assez d'ongles !!!)
je sais pas si j'arrive a me faire comprendre car moi les termes technique je ne les maitrisent pas encore dsl :Dancing_wub:
merçi pr votre aide en tt cas

prone la nails attitude !!!:ragazza_rossa:

Re : questions capsules

coucou,

tu mets la capsules a 1/3 de ton ongle naturel, ne la mets pas sur toute la surface de ton ongle !

et fait un rallongement de plaque avec un rose couvrant si tu as une petite base.biz

il existe differente sorte de tips justement adapté a chaque ongles, kan tu n a pas de bords libre suffisant evite les capsule french et les cut out dans ce cas mets des tips standards qui recouvre une grande partie de l ongle elles sont specialement adaptée au doigt qui ont une petite base ou aux ongles rongés( sans exces)

nini, je te remercie je commence a comprendre lol
moi j'ai commandé mes capsules french pensant que c'etait mieux en fait ...
cela veut dire que si je mets des capsules naturelles je dois faire la french avk de la resine ou avec le vernis blanc ?

nini, je te remercie je commence a comprendre lol
moi j'ai commandé mes capsules french pensant que c'etait mieux en fait ...
cela veut dire que si je mets des capsules naturelles je dois faire la french avk de la resine ou avec le vernis blanc ?
moi je fais ma frenche en resine blanche tres fine, mais tu peux aussi la faire au vernis dans ce cas veille a ce que ton gel de finition borde bien l ongle car sinon tu va a voir des ecaillement de la deco

va sur mon blog j y ai mis un protocole de pose en resine

Retour