questions de débutante...

liloudallas972

Membre récent
Bonjour a toutes j'espere poser ma question au bonne endroit si non désoler :oops:
Voila ma question ou disons mon dilemme, je voudrais faire ma formation mais je ne pourrais la faire que en fin d'année voir début d'année prochaine mais entre temps sa me démange de commencer par mes propre moyens car je commence a avoir du matos pour bosser a la maison mais je veut pas commencer avant ma formation pour pas faire d'erreur...vous savez c'est comme quand on veut passer le permis et qu'on n'ause pas conduire avant de peur de faire des erreurs et que le moniteur vous disent de tout apprendre a zero! je sais c'est peut etre une pensé idiote mais je veut faire le bon choix car j'aimerais faire les choses bien.
merci de vos reponse (meme dure)
liloudallas972

Re : questions de débutante...

ben voit pas ta question :hmmm:
tu veut notre avis pour savoir si tu doit t'entrainer avant de faire ta formation c'est ca ? car si c'est ca tu peut commencer a t'entrainer (on est la pour te dire ce qui vas pas " ya des pro ici") et quant tu partira en formation, ta formatrice ce chargera de te dire ce qui vas et ce qui vas pas !! :3-blink:

Pardon oui c'est tout a fait ca , donc tu crois que je peut commencer mais ca va pas me donner de mauvaise mani ? et qui ne sont surtout pas a faire lors de la formation ?
Mais c'est vrai que l'envie est la !!!!!! en tout cas!!!!!!!:dwink:

oui tu peux commencer à t'entrainer sans formation! ^^ sur le forum il y a beaucoup de personne qui peuvent t'aider!!! n'hesite pas!

pourkoi veut tu prendre de mauvaises habitudes ?
pleins de filles ont suivi des formations sur le forum et tu as meme des formatrices !!
nous sommes pas mal a pouvoir t'aider, entraine toi , post nous des photos et on te dira ce qui vas pas, au debut ce n'est facile pour personne il faut juste savoir accepter les critiques !!:whistle:
et t'entrainer encore et encore !! voilou :3-blink:

oui c'est sur ...les critiques me font pas peur je me dit que c'est avec qu'ont peut evoluer, le soucis c'est que je n'est jamais fait ca de ma vie je c'est que les premiere seront une cata !!!! donc je flipe un peut genre comment bien doser que ca fasse pas de pater, en regardant les vidéos et lire les pas à pas sa a l'aire si simple mais bon de toutes maniere si vous y etes arrivé y a pas de raison !!

oui c'est sur ...les critiques me font pas peur je me dit que c'est avec qu'ont peut evoluer, le soucis c'est que je n'est jamais fait ca de ma vie je c'est que les premiere seront une cata !!!! donc je flipe un peut genre comment bien doser que ca fasse pas de pater, en regardant les vidéos et lire les pas à pas sa a l'aire si simple mais bon de toutes maniere si vous y etes arrivé y a pas de raison !!

exactement !!
moi je me suis acheter une main d'entrainement pour comencer (c'est top )
aller au boulot ma grande courage :wavetowel2:

bonjour oui moi c'est ce que j'ai fais aussi j'ai pas mal de matériel et je m'entraine déjà sur moi même avant de faire ma formation au mois de janvier, par contre une question peut être idiote pour certaines mais pour quelqu'un qui ne connait pas encore bcp, la main d'entrainement on peu la passer aussi sous les lampes UV, c'est peut être bête comme question mais je me la pose

Retour