questions de débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmma
  • Date de début Date de début

emmma

Maëva des îles ...
bonjour,

après avoir lu quelques sujets ici, je suis allée m'acheter du maquillage MAKE UP FOR EVER qui me semble une bonne marque.

J'ai 2 fap noir et mauve, un eye liner crème, une base fixante pour le maquillage à vaporiser sur le visage après le maquillage et j'ai fini par un pot de star power.

Je me pose une question toutefois. a quoi sert ça : Une base noire : chez MAC par exemple, le Paintpot Blackground ! ensuite, la nana dans son pas à pas mettez une fap noire.

On ne peut pas mettre le fap directement sans mettre de base noire ? a quoi sert une base ? Il faut la prendre de quelle couleur ?

Ensuite, dans le pas à pas, la nana mettait ça : pigment Antique Green c'est quoi ?

Merci

Re : questions de débutantes

Coucou!

J'espère que certaines pourront t'aider car franchement, j'en ai aucune idée :sad2:

Bises :)

bonsoir je ne suis pas experte mais si tu ne mets pas de base noire avant je pense que sa ne ferais pas le même effets après le reste de ta question sa je ne peux pas te renseigné désoler bisous

le le Paintpot Blackground est un fard crème et sert de base pour que ton fap noir soit vraiment noir et tienne
tu peux l'utiliser avec d'autre couleur pour les foncer
le pigment antik green est une poudre de fap à paupière, antik green étant la couleur

le le Paintpot Blackground est un fard crème et sert de base pour que ton fap noir soit vraiment noir et tienne
tu peux l'utiliser avec d'autre couleur pour les foncer
le pigment antik green est une poudre de fap à paupière, antik green étant la couleur

MErci pour vos réponses les filles. Je comprends mieux à présent.

Retour