questions existencielles :))

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kitka
  • Date de début Date de début

kitka

Nouveau Membre
Bon je sais vous allez me dire que la question a déja été pausée 300 fois, mais voila au bout de 8 pages je dois vous avouer que j´ai abandonné la lecture et que ma nature paresseuse a reprit le dessus.

On m´a proposé des méches extensions a chaud de marque Mezzo de chez nancy a 1gm la meche.
connaissez-vous cette marque? La personne qui me les propose prétend qu´elles sont d´aussi bonnes qualité que les socap.
D´ailleurs les socap, est-ce vraiment de la bonne qualité?
Et les Remy hair que l´ont trouve partout sur ebay, quelqu´un aurait-il le lien d´un vendeur qui vend vraiment du Remy Hair? (mis a part leur site)

Questions a ceux qui posent des extensions : Quand c´est vous qui fournissez les cheveux aux clientes, quelles marquent prenez-vous?

Autre question qui me vient depuis que je lis vos posts : Mon amie qui pause des extensions me dit qu´il faut 250-300 meches pour une tete entiere, qu´en pensez-vous?

Merci de vos réponses.

Re : questions existencielles :))

Bon je sais vous allez me dire que la question a déja été pausée 300 fois, mais voila au bout de 8 pages je dois vous avouer que j´ai abandonné la lecture et que ma nature paresseuse a reprit le dessus.

On m´a proposé des méches extensions a chaud de marque Mezzo de chez nancy a 1gm la meche.
connaissez-vous cette marque? La personne qui me les propose prétend qu´elles sont d´aussi bonnes qualité que les socap.
D´ailleurs les socap, est-ce vraiment de la bonne qualité?
Et les Remy hair que l´ont trouve partout sur ebay, quelqu´un aurait-il le lien d´un vendeur qui vend vraiment du Remy Hair? (mis a part leur site)

Questions a ceux qui posent des extensions : Quand c´est vous qui fournissez les cheveux aux clientes, quelles marquent prenez-vous?

Autre question qui me vient depuis que je lis vos posts : Mon amie qui pause des extensions me dit qu´il faut 250-300 meches pour une tete entiere, qu´en pensez-vous?

Merci de vos réponses.

Alors : mezzo j'ai utiliser une foi sur tete maleable je n'aime pas du tout j'ai des amie ki en on porter elle mon dit que c t pas terrible.

Sur ebay tu trouvera tres rarement de la bonne qualiter en matiere d'extension keratine.

Pour ce qui est de la qualiter socap c'est un grand mystere ce depend des jour lol.

et une tete entiere c'est entre 150 et 200 meche logiquement

jespere avoir pu repondre a tes kestion.

Kisss

merci pour tes réponses.
Alors ca ne résoud pas du tout mon probleme de choix de cheveux.
je commence vraiment a en avoir marre de chercher des cheveux.
Alors socap c´est pas si bien que ca? c´est embettant vu le prix qu´ils demandent.
Alors ma question pour toi : j´ai cru comprendre que tu posais des extensions, alors quelle marque utilises-tu et au final quelle marque tu conseilles?

merci :)

j'utilise pas une amrque conu, et je conseil pas tellement de marque si tu veu du top chere c great length

meme 600 meches c`est possible......si la clientes a une grosse grosse tete mdrr
Hey on sait jamais hein! :ayalou:

heu nan je tiens pas spécialement a du top cher :))
Salut, perso j'achète du natur'hair et je suis plus que ravie !! lis mes divers post, tu verras :)
Ps : "Remy hair "ce n'est pas 1 marque c un label de qualité, cela signifie que les cheveux sont tous dans le meme sens etc
Biz

Qu'est-ce que Remy Hair?

Remy Hair est cheveux humains qui ont ete recueillis directement à partir d'un seul cheveu donateur. Il est aussi mentionné comme Cuticule aligne de cheveux vierges. Elle est la plus douce et la plus naturelle des texture sur le marché. La majorité de cheveu humain vendu dans l'industrie est non-cuticule aligne. La cuticule des cheveux a été dépouillée à l'aide d'un bain d'acide. Toutefois, avec les cheveux Remy, cela n'est pas fait, de sorte que la cuticule des cheveux est intact, le cheveux est donc plus fort. Cela rend aussi les cheveux plus doux et plus naturel et ne s'emmêle pas ce qui lui permet d'être idéal pour les longs usages.

alors d´apres ce que tu me dis karamel, remy hair est un gage de qualité.
J´ai effectivement vu que tu aimais beaucoup naturhair.

Ah oui sempre, je voulais te demander pourquoi tu n´as pas aimé travailler avec Mezzo?

Et enfin, plutot pour tout le monde, si quelqu´un a une bonne adresse sur ebay, merci.

Mais j´avoue que je suis un peu perdue, certaines ont détéstées extiff quand d´autres les trouve tres biens.......

Ralala les cheveux c´est tout une histoire!

Retour