Questions extensions à chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Sév

Super experte
Bonjour à tous,

Bon là je suis un tout petit peu paumée ;)
Pourriez vous me dire qu'est ce qui est le mieux :
Extensions à chaud avec kératine ou adhésive????

Et si oui à poser avant ou après un lissage???

C'est compliqué si je rajoute qu'en plus il faut que je fasse un flash, enfin quelques mèches blonde sur ma mèche.

Je suis chocolat, cheveux mi-dos, permanenté raté, donc pointe à recouper.
Recherche à éclairssir et à avoir de beaux cheveux lisses.
Pourquoi placer des extensions vous allez me dire, et bien pour éviter un nouvelle catastrophe en décolorant, le fait de placer deux tons je n'abimerai pas la totalité de ma chevelure.

Pourriez vous me donner vos avis svp?

Un grand merci d'avance.

Séverine :)

Coucou , je te déconseillerais de faire des extensions laisse reposer tes cheveux ils ont assez souffert surtout si tu as une permanente rater . A la rigueur fait leur un lissage brésilien

Quand je dis ratée, je ne dis pas abimée, j'ai juste les pointes d'abimée, elle est râtée pour moi car mes cheveux non pas changé lol, désolée je m'exprime mal, donc juste les pointes abimées

j'ai déjà posé deux fois des extensions à chaud, je n'ai pas eu de cheveux abimés, bien au contraire, comme je les soignaient plus les miens étaient bien plus beaux.

T'inquiète pas de soucis .

Tant que la pose est bien faites et que tu les soignent bien y'a pas de soucis a que tu en pose . Si tu veux faire un lissage 15 jours apres avoir fait le lissage pose les extensions . Et tu peux même faire un lissage sur les extensions je l'ai déjà a fait a une cliente et le résultat magnifique .

Je ne sais pas si tu parles du lissage japonais ou bresilien mais ça se fait sur les vrais cheveux, donc si tu envisages des extensions ça serait a faire après

Mais je crois qu elle a une permanente non?

C est possible sur une permanente un LJ

sajeda13 a dit:
Mais je crois qu elle a une permanente non?

C est possible sur une permanente un LJ

Ah tiens j'avais pas vu. Pour un jap il faut des cheveux en bon état.
Je sais que ça se fait pas sur un defrisage donc peux être que c'est la même chose sur une permanente.

Ah tiens j'avais pas vu. Pour un jap il faut des cheveux en bon état.
Je sais que ça se fait pas sur un defrisage donc peux être que c'est la même chose sur une permanente.
bonjour moi je pose des extentions a chaud et sincerement en aucun cas les cheveus s'abime au contraire cela leur permet de les laissers ousser tranquilement et pour celle qui n'ont pa peur j'en pose a mon insttut de meudont la foret 92 l'institut est so'glam

sab91 a dit:
bonjour moi je pose des extentions a chaud et sincerement en aucun cas les cheveus s'abime au contraire cela leur permet de les laissers ousser tranquilement et pour celle qui n'ont pa peur j'en pose a mon insttut de meudont la foret 92 l'institut est so'glam n'hesiter pas contacter moi au 06.51.28.45.33.

Euh c'était pas là la question... Mdrr

Dans son premier post je ne vois pas quel parle de LJ et on sait bien qu'un LJ sa se fait sur cheveux naturel et non mécher sinon le cheveux non ? En plus elle a un perm sa n'est pas compatible ?

stef91 a dit:
Dans son premier post je ne vois pas quel parle de LJ et on sait bien qu'un LJ sa se fait sur cheveux naturel et non mécher sinon le cheveux non ? En plus elle a un perm sa n'est pas compatible ?

En fait elle a crée 2 posts un sur la section extension un sur la section lissage. Dans l'autre elle parle de LB et LJ :)

Retour