questions gel beauty nails advance

aurelie26

Membre récent
Bonjour , j utilise le gel de consteuction beauté nails advance. Mais il n est pas auto réalisant donc beaucoup de limage et au final perte de temps.
J aurai aimer savoir si c est possible de faire la pose avec la construction et les remplissage avec l advance 3 en 1 ? Qui lui s autoegalise.

Merci

Re : questions gel beauty nails advance

oui, sans probleme, par definition pisquec'est un 3 en 1 :)
si j'etais toi je mettrais quand meme le premium base dessous, ta pose n'en sera que renforcée .

Merci beaucoup. Car quant j ai appelé beauty nails ils m ont répondu qu ils ne savait pas Dc garantissait pas la tenu.
Et est ce que j pe faire le ralongement chablon avec le camouflage advance puis faire ma construction au 3 en 1,?

oui, tu peux. mais c'est plus facile avec un gel plus epais. dans ce cas prend le 3en1 rose ou milky, un peu plus epais que le clear.
mais oui, ça sera plus solide avecle construction, et encore plus avec de la resine.mais oui, ça va tenir et tu peux le faire.
il y a une façon de le travailler le construction, quand t'as pigé, ça va, il se gere bien.

Merci beaucoup. Pk ma formatrice me disait que le construction était plus solide.

Par contre rose où milky ça donné quoi ? Car quant g essayer le rose night classe c t horrible

le construction EST plus solide. mais le 3en1 tient neanmoins.
surtout, la viscosité epaisse du construction permet de mettre bien plus de matiere en hauteur, et donc de faire une construction plus importante mais au coté fins, donc avec une impression de finesse, comme en resine.
cela done effectivement une plus grande solidité à la pose.
maintenant si tu fis du pas trop long, t'as pas besoin d'une construction enorme non plus, donc le 3 en1 va bien.

Pk en formation ils disait d en mettre beaucoup sur les côté et je trouvé ça épais ça donné une impression "d ongle cole"

Je voulais dire niveau couleur ça donné quoi le.milky et le rose ? Car le rose hight class est vraiment pas.beau à mon goût ça color trop

tu as eu qui en formatrice ??
je pense que tu confond, elle devait te dire de bien renforcer tes points de ruptures.

ensuite la façon de limer quand tu fais ta french sur ta construction comme avec les advance est differente, tu fais le limage en mur , à la russe, donc tu peux mettre beaucoup de matiere et neanmoins donner une impression de finesse.
tu as un super pas à pas resine de polyna, mais le limage est le même ,là: http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html
après le limage parfait, tu pose ta frenhc puis ta finition.

Merci beaucoup pour ce pas à pas. En faite je fais la french avant car je n aime pas la.french advance . Et lors de mes pose. Je rallonge au camouflage et je met la french end brisa

la brisa paint, posé fin, tu peux aussi la mettre avant la finition. de même que lanouvelle french BN, la perfection, moins blanche que la advance, mais quasi aussi fine, que tu peux mettre avant la finition comme en rigole, auchoix.

G le brisa sculpting. Et le beauty nails advance snok white ( qui est en faite une couleur ).
Par contre j avais le brisa construction semi sheek ( un truc comme ça ) un pe rose. Y à t il la même couleur en advance ?
Sinon j aurai aimer tester les gel magnetic connais tu ?

moi j'aime beaucoup les brisas. ils sont à mon sens plus adaptés que le 3en1 BN pour du travail sur chablon. en plus ils sont très solides; je travaille toujous avec en cietele.
donc oui, si tu fais une french integrale au sculpting, tu peux limer exactement comme sur le pas à pas sans risque d'abimer ta french ;)
non, les gels magnetic je ne connais pas mais je les vois beauoup dans la section vente d'occasion du forum, en general si trop de fille les revendent, c'est pas bon signe.

par contre en brisa evite leur fintion, le gloss, il est vraiment bof bof.

Par contre t as pas un site pour commander les brisa ? Car je commande sur transdisight mais c est long.
Tu c pas si ils sont autoegalisant? Car tant k Faire quant l advance est fini je bascule sur les brisa pour les futurs remplissage

Par contre t as pas un site pour commander les brisa ? Car je commande sur transdisight mais c est long.
Tu c pas si ils sont autoegalisant? Car tant k Faire quant l advance est fini je bascule sur les brisa pour les futurs remplissage

Merci je v faire ma commande aujourd' hui hihi

Par contre en camouflage est çe qu il faut prendre le warm pink opaque ? Ou un autre

Enfin toi tu prends quoi ?

Désolée avec toutes mes question embetante mais moi et l anglais mdr ....

le warm pink est très joli, un rose vclair draée bien opaque. si tu veux un "vrai" camouflage, il n'y a pas en brisa. tu as deux opaques bien, le warm et le neutral (plus beige). en fait ce sont des couleurs comme le vernis french. mes clientes aiment beaucoup cet effet.
perso en plus j'chete un "vrai" camouflage , celui de naility,là :GEL UV 30ml Cover Pink Naility USA | eBay

Donc les brisa serait compatible avec mon camouflage advance ? Que je mettrai sur la base uranium, mon camouflage advance et la construction brisa ?

Je pense commander du clear (pour quant je mettrai du camouflage) et un warm opaque.
(Pour les french. Que si la plaque est belle ? )
Les brisa se dégraisse entre chaque couche comme les beauty nails ?

sans probleme !!! quasi tous les gels sont compatibles entre eux, quoiqu'en disent les fournisseurs qui vendent leur gamme !!
il suffit de respecter les etapes : un gel base en base, un gel de construction en construction et un gelde finition en finitions, ....sachant que chacune de ces etapes peuvente etre effectuées avec un 3en1 appellé aussi monophase par la plupart des marques.

Retour