questions gel beauty nails advance

Re : questions gel beauty nails advance

non, inutile, meme avec beautynails , de degraisser entre chaque couche. tu peux mais 1) ça ne change rien, donc tu perds du temps ; 2) la couche ollante aide à bien poser la cuche suivante 3) si tu melange les marques, certaines n'aiment pas qu'on pose sur une surface degarissée.

en fait avec la plupart des marques (tu peux faire pareil avec BN), soit tu pose sur une couche catalysée non degraissée, soit si tu degraisse, tudoi polir/limer avent de pser la couche suivante.
donc autant se contenter de degraisser simplement avant la mise en forme. ça t'eviter de perdre du temps.
chez BN, ils te font degraissr, car pour une debutante c'est plus facile devoir où elle pose son gel sur une surface degraissée. mais bon, tu bouffe du liquide de finition, je te racote pas la conso et le tems perdu pour rien !!

Ah d accord car la formatrice disait que ça évitait que ça coule. Mais c est clair que niveau conso de cleaner et coton merci .....
En faite je degraisserai qu après ma construction pour mettre en forme avant de faire ma french et mon bombe.

En tout cas merci d avoir pris du temps pour me répondre. Je vais retournee vers la gamme brisa qui justement plus son prix à mon goût que beauty nails

les deux sont bien, donc choisi selon tes gouts !!
par contre je te recommande de garder la base premium, meme avec brisa, car c'est une super base !! :)
attention, le gloss brisa est nul par contre, il brille mal !! moi j'adore leurs french (la brisa paint est top aussi, moins tippex que la advance), et toutes les couleurs de construction brisas sont superbes.

BONJOURS JAI ESSAYER LE GEL ADVANCE 3EN1 ET JE NE LAI PAS TROUVER TOP JAI DONC HT LA BASE PRENIUM ET SA VA MIEU MAIS IL Y A DES TA DE GEL CHEZ BEAUTY NAILS YEN A TIL UN MIEU QUE LAAUTRE ?? OU FAUT IL RESTER SUR LE ADVANCE

Retour