syb_69 <strong style="background:red;color:whit e">-1er p 15 Decembre 2008 #21 Re : questions gel de construction rydnail Ba merde non je l'ai pas... C'est bizzare ca j'en ai toujours voulu un... Faut remedier à ca !
Re : questions gel de construction rydnail Ba merde non je l'ai pas... C'est bizzare ca j'en ai toujours voulu un... Faut remedier à ca !
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 15 Decembre 2008 #22 Re : questions gel de construction rydnail syb_69 a dit: Ba merde non je l'ai pas... C'est bizzare ca j'en ai toujours voulu un... Faut remedier à ca ! Cliquez pour agrandir... oui car tu attends celui en gel bon je file voir ma mere,a ce soir (peut etre je dois nettoyer kd les filles dormiront et ke j'aurais envoyé mon pere regarder la tv ds sa chambre)
Re : questions gel de construction rydnail syb_69 a dit: Ba merde non je l'ai pas... C'est bizzare ca j'en ai toujours voulu un... Faut remedier à ca ! Cliquez pour agrandir... oui car tu attends celui en gel bon je file voir ma mere,a ce soir (peut etre je dois nettoyer kd les filles dormiront et ke j'aurais envoyé mon pere regarder la tv ds sa chambre)