questions mèches et extensions...

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles!!!! bon j'ai quelques petites question.... Bon suite a une pose d'extensions qu'une fille m'a rater j'ai perdu énormément de cheveux comme je l'avais dit dans un autre post... enfin bref sa y est sa ce calme grâce a oenobiol lol sa fait un mois que je les prend et j'en est pour 4 mois la.... du coup ma tete est horrible et je me posais une question enfin plusieurs déjà d'après vous est ce qu'il serait dangereux pour mes cheveux si je me referais des mèches blondes et des extensions???? :/ et si non est ce que d'après vous je peux me faire poser des extensions blondes et chocolat et une fois que la pose est faite je me fait les mèches que sur le dessus de la tete...??? d'après vous niveau esthétique sa peut le faire???? je sais pas si je me suis bien expliquer mais bon... j'attends vos réponses merci les filles :D

Re : questions mèches et extensions...

je ne suis pas pro mais je pense que tu devrais eviter les meches, par contre poser quelques extensions pour effet meches et un peu de volume pourquoi pas si poser par une vraie pro.

ouai d'un coté j'ai le petit ange qui me dit laisse ton cheveux tranquille et de l'autre j'ai le petit diable qui me dit regarde moi sa tu n'a plus de coupe fait des extensions et redeviens blonde LOL c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les petits anneaux risque pas de casser mon cheveux au fur et a mesure sincèrement?

j'ai eu le meme souci hier ma cliente catastropher m'appelle elle a perdu une meche avec ces cheveux je suis aller pour voir , et franchement je comprent pas les cheveux on ete bien poser elle la montrer le w-end dernière a une de ces amie coiffeuse et elle a dit qu'il y a rien a dire sur la pose mais sont cheveux la lacher hier j'ai apres soigneusement regarder qu'effectivement elle a plein de bulbe attacher a son cheveux , alors pour plus de surter on a decider en commun de les enlevers puis j'ai regarder mieux a parament ce sont les cheveux qui sont en contact direct avec la keratine qui on lacher le reste est correct alors je lui est proposer une pose a froid dans 2 mois un peu pret !....perso je comprent pas ce qui ce passe !...j'ai pas eu de souci par contre je pense qu'il y a un souci de colle car elle c'est gratter sans etre rouge au cuire chevelu je lui est proposer il y a une semaine un shampoing apaisant qui la aider mais bon, quel'q'un a eu deja ce souci ? .....

ben moi mais la pose été mal faite c'est pour sa que mes cheveux ont lachés ....

et une pose a froid vous en pensez quoi? sinon les mèches blondes d'après vous dans combien de temps je peux le faire ?

pour les meches, fais une bonne cure et bcp de soins et attends peut etre un peu, car j'en fais régulièrement et je t'assure que ça leur fait pas du bien.
Après si tu as déja perdu bcp de masse, moi a ta place j'attendrai encore un petit mois pour les extensions.
Mets des clips en attendant

j'ai eu le meme souci hier ma cliente catastropher m'appelle elle a perdu une meche avec ces cheveux je suis aller pour voir , et franchement je comprent pas les cheveux on ete bien poser elle la montrer le w-end dernière a une de ces amie coiffeuse et elle a dit qu'il y a rien a dire sur la pose mais sont cheveux la lacher hier j'ai apres soigneusement regarder qu'effectivement elle a plein de bulbe attacher a son cheveux , alors pour plus de surter on a decider en commun de les enlevers puis j'ai regarder mieux a parament ce sont les cheveux qui sont en contact direct avec la keratine qui on lacher le reste est correct alors je lui est proposer une pose a froid dans 2 mois un peu pret !....perso je comprent pas ce qui ce passe !...j'ai pas eu de souci par contre je pense qu'il y a un souci de colle car elle c'est gratter sans etre rouge au cuire chevelu je lui est proposer il y a une semaine un shampoing apaisant qui la aider mais bon, quel'q'un a eu deja ce souci ? .....
Et dans ces cas la, vous la remboursez ou pas? j'ai jamais eu ce soucis mais bon on sait jamais!

ben moi j'attends toujours son règlement car c'était sa faute... mais toujours rien je perd patience :/ merci priscilla je vais attendre alors mais c'est dur.... demain je les lisse et je vous mets une photo pour vous montrez comment ils sont...

je me suis arranger avec la cliente de lui faire une pose a froid et si vraiment je lui rembourses !...car la je suis vraiment perdu ,la pose a ete correct parcontre je n'est pas encore trouvez le pourquoi du comment !.....

ben moi j'attends toujours son règlement car c'était sa faute... mais toujours rien je perd patience :/ merci priscilla je vais attendre alors mais c'est dur.... demain je les lisse et je vous mets une photo pour vous montrez comment ils sont...

Ha bein si c'est sa faute par contre elle doit te rembourser, te laisses pas faire surtout. Elle est déclaré au moin? Mets lui la pression elodie, faut qu'elle te rembourse :hammer::hammer::hammer:

Tiens nous au courant en tous cas
Bisous

lol la pression elle l'a depuis plus d'un mois!!!! au début c'était j'attends ma paye... et aujourd'hui c'est je t'ai envoyer le chèque lundi mais y a des grève de la poste.... mon oeil oui je reçoit tout sauf son chèque!!!!

lol la pression elle l'a depuis plus d'un mois!!!! au début c'était j'attends ma paye... et aujourd'hui c'est je t'ai envoyer le chèque lundi mais y a des grève de la poste.... mon oeil oui je reçoit tout sauf son chèque!!!!

Punaise ma belle elle se moque de toi je la connaits celle la lol. j'ai pas reçu ma paye, les graves blablablabla...

HOOOOOOOOOOOO on est pas assistante sociale crotte :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Moi j'ai étais éducatrice pendant deux ans j'ai donné mdr:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Dis moi es t elle déclaré?

non elle m'a pris 40€ :/ mais bon c'est 40€ quoi je veux les récupérer et mes cheveux aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les anneaux ne casseront pas tes cheveux. j'arrive pas a comprendre comment tu peux imaginer ca... peu etre que c'est parce que c'est de l'aluminium que tu pense ca???
de toute maniere si tu veux preserver tes cheveux, 2 chose a faire :
- faire appel a une pro
- ne pas les garder tres longtemps

Retour