Questions mélange gel couleur et vernis semi permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Julie74
  • Date de début Date de début

Julie74

Membre Actif
:) Hello les filles,
Je me pose une question depuis un petit moment, est ce que vous savez si on peu mélanger les gels de couleurs et les vernis semi permanent?
Par exemple mettre une base sp puis couche de gels de couleur puis top coat sp...
Quelqu'un a déjà essayé?
Merci d'avance

bonjour moi je met le top coat du vernis semi permanent dans mes pose gel cela fonctionnent très bien par contre sur une pose gel j'ai mis du vernis semi permanent couleur cela n'a pas tenu aprés peut être que se sont les marque utilisé qui ne marcher pas ensemble en tout k essaye tu verra bien selon les marque sa peut tenir

Bonjour,
Si tu mets une base SP puis du gel je ne suis pas certaine que ça tiendra car le SP est plus souple que le gel. Tu dois aller du plus "dur" au plus souple, tu peux donc utiliser du SP sur du gel => base gel, constru gel puis SP couleur ou gel de couleur + top coat SP.

Bonjour, moi je fais mes déco en sp donc apres ma construction je met la base du sp puis le vernis puis top coat sp ça tient très bien ;)

Ah oki ma formatrice m'a dit de faire comme ça mais tant mieux ça fait une couche en moins j'essayerai merci ;)

Tu fais constru, dégraisses, mise en forme (donc là tu as recréé ton adhésion en limant) donc couleurs direct derrière

Ok bah tu vois ma premiere formatrice mavait dit comme toi d utiliser le vp comme un gel couleur quoi et la seconde m' a dit de remettre une base pour vp^^

Cc je voudrais faire la pose de semi permanent aussi. Si je comprend bien je ne peut pas mettre de gel couleur sur la base semi permanent?
Je peux utiliser un vernis normale sur le semi permanent?

@sof88 Pourquoi tu m'as mis un signet négatif ???? :eek:
Edit : tu débarques sur le fofo, sans aucun message, sans présentation et tu te permets de me mettre une éval négative, pour en plus un commentaire où j'ai raison ...
je pense qu'elle a lu la conversation et fait une fausse manip ca arrive souvent surtout si on est du telephone ;)

bonjour caline 974 j'ai essayer avec du vernis normale sur une pose gel et sur une pose vp en remplacement de gel couleur ou de vp sa ne marche pas du tout le vernis ne sèche pas correctement ou bave c'était vraiment l'horreur voila j'espère que j'ai pu te renseigner

Retour