questions pour les Suissesses

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou à tous

je me pose une question, ai-je droit à des aides, chômage ou autres, car je vais me mettre à mon compte en janvier.
J'ai donné ma lettre de démission à mon employeur pour le 31 décembre et je commence direct après dans mon local, on me dit que normalement le chômage devrait par rapport à mon salaire d'avant me donner quelque chose mais ca m'étonne vu que je ne suis pas inscrite, j'aurais du profiter un moment du chômage car y'a assez de personnes en suisse qui en profite et moi qui ai besoin d'aide pour le début ben non on me dit que j'ai le droit à rien :mad:

merci de m'éclairer un peu car je vois pas ou je pourrais me renseigner à part au chômage et c'est déjà fait....

Re : questions pour les Suissesses

je suis pas certaine, mais il me semble que si t es indépendante, tu n'as pas le droit au chomage ! si tu es ta propre patronne !!

Je te souhaite plein de bonheur pour ton institut !!! C'est une bonne nouvelle !!!!

Et sinon tu vas bien ?

BISOUS

coucou Aline

ben je sais pas je trouve bizarre quand même, je me lance et j'ai droit à rien :ouin:

faudra que je bosse un max car 2 loyer plus toutes les autres factures aie aie aie

heureusement que chéri gagne bien sa vie :dwink:
en tout cas je me réjouis trop, je suis enfin libre hihihihihi

et toi ca va?

bizz

Faut te rendre à la caisse de chômage (route de St cergue) ils sauront mieux t'éclairer...

je les ai contacté déjà et le gars me dit que non j'ai droit à rien car je suis pas inscrite au chômage
mais j'ai pas envie et je peux pas me mettre au chômage j'ai déjà signé pour le local.....

j'aurais pas du aller si vite je crois mais bon tant pis je vais y arriver :dwink:

Je pense que si tu peux prouver que tu gagnes moins qu'avant, au moins pour les premiers mois, ils te remboursent la différence...renseigne-toi...

Au centre? je vois pas où c'est...

Je pense que si tu peux prouver que tu gagnes moins qu'avant, au moins pour les premiers mois, ils te remboursent la différence...renseigne-toi...

Au centre? je vois pas où c'est...

ben oui il me semble aussi qu'ils participent à quelque chose, je vais me déplacer
là bas directement c'est plus simple je crois.....

c'est le seul centre à Nyon ou ils font du Power Plate, dans l'immeuble ou y'a la Generali à l'Av. Perdtemps tu vois ou c'est?

tout à fait.... je vois maintenant...!
t'as meilleur temps d'y aller. des fois ils te disent n'importe quoi au tel, sous prétexte qu'il y a rien d'écrit...

tout à fait.... je vois maintenant...!
t'as meilleur temps d'y aller. des fois ils te disent n'importe quoi au tel, sous prétexte qu'il y a rien d'écrit...

tu m'étonne ils se font pas chier par tél....

faudrai quand même qu'on se rencontre on doit être les 2 seuls sur le forum
à habiter à Nyon et on s'est jamais vu....

ben on se voit sur Nyon un soir ou un samedi pour papoter entre nana :dwink:

On le fait en MP? on va pourrir ton poste sinon. Je crois qu'il faut fixer une date, sinon on va jamais y arriver...

Kikou ma grande.

Je sais que le chômage ne donne rien aux femmes au foyer qui décident de revenir dans la vie active. Ta situation est presque similaire. En plus si c'est toi qui donne ton congé tu as plein de pénalités.

Mais tu va faire un tel carton que tout va très vite bien aller. J'ai confiance en toi.:clap3::clap3::clap3:

Coucou Elodie !

Malheureusement le chômage ne va sûrement rien te donner. Par contre si tu étais au chômage, ils te donneraient les moyens de te former, etc... Je sais, c'est dur, mais t'inquiètes pas, je suis sûre que ça va bien se passer...

J'ai plusieurs choses à te donner si tu veux pour réduire tes frais, comme :

- des tips french blanche
- des tips french blanche (sourire dramatique)
- des tips pearl
- 8 boîtes de tips fantaisie (peu utilisées)

Si ça t'intéresse bien sûr...

Je peux aussi peut-être ajouter une page de pub pour ton onglerie sur mon site... Mais faut que je demande à mon webmaster si c'est possible...

Sinon, as-tu toujours besoin de modèles ? Je t'avais promis pour novembre et janvier prochain... Pour novembre, ça risque d'être dur car je suis en plein déménagement et j'ai eu mes examens chez Deep le 7 novembre. Par contre, si tu as toujours besoin, je peux prendre du temps vers mi-janvier ?
Redis-moi...

Bon courage !

Kikou ma grande.

Je sais que le chômage ne donne rien aux femmes au foyer qui décident de revenir dans la vie active. Ta situation est presque similaire. En plus si c'est toi qui donne ton congé tu as plein de pénalités.

Mais tu va faire un tel carton que tout va très vite bien aller. J'ai confiance en toi.:clap3::clap3::clap3:

oui on en avait parler ensemble déjà, mais ca m'énerve de pas pouvoir avoir d'aide
je trouve dégeulasse mais bon je vais pas refaire les lois :ayalou:

En tout cas merci pour ton petit mot d'encouragement..... je vais tout faire pour cartonner :dwink:
bisous à très bientôt
p.s mes ongle vont super bien :thumbup:

Coucou Elodie !

Malheureusement le chômage ne va sûrement rien te donner. Par contre si tu étais au chômage, ils te donneraient les moyens de te former, etc... Je sais, c'est dur, mais t'inquiètes pas, je suis sûre que ça va bien se passer...

J'ai plusieurs choses à te donner si tu veux pour réduire tes frais, comme :

- des tips french blanche
- des tips french blanche (sourire dramatique)
- des tips pearl
- 8 boîtes de tips fantaisie (peu utilisées)

Si ça t'intéresse bien sûr...

Je peux aussi peut-être ajouter une page de pub pour ton onglerie sur mon site... Mais faut que je demande à mon webmaster si c'est possible...

Sinon, as-tu toujours besoin de modèles ? Je t'avais promis pour novembre et janvier prochain... Pour novembre, ça risque d'être dur car je suis en plein déménagement et j'ai eu mes examens chez Deep le 7 novembre. Par contre, si tu as toujours besoin, je peux prendre du temps vers mi-janvier ?
Redis-moi...

Bon courage !

Hello Looky

ben je vais me débrouiller avec le peu que j'aurai au départ snifff.....
c'est gentil pour les produits que tu me proposent ainsi que la pub sur ton site, sérieux ca me touche car on se connaît pas très bien.
Je vais déjà avoir de la pub par le biais du centre dans lequel se trouve mon local et mon copain est informaticien donc il va m'en faire un aussi :dwink:
si tu veux tu pourras venir une fois que je serai installée et je te fais une petite pose et tu me donne des conseils décos :Dancing_tongue:

en tout cas merci pour les propositions
bisous et à tout bientôt

Retour