questions pour les utilisatrices Extension Samiflo

me voilà ^^, lou oui on peut couper la kératine sans soucis quand sje pose sur base très courte je laisse à peine 1/3 et c'est bien assez suffisant, ça tient nickel
concernant la nouvelle gamme pour le moment c'est un onglet en U,kératine italienne , fine mais qu'on peut recouper sans soucis non plus ,pose et dépose facile, voilà j'espère que ça répond à vos questions les filles, sinon n'hésitez pas ,je reste dispo

Merci :happy:

tu n' as rien a craindre sur les extension de sami
5 copines a moi les ont mises et aucune n'as de soucis

pour le moment juste celle a qui j ai poser hier qui a la gratte
a voir d'ici quelque jours si elle fais pas un rejet

samiflo c'est la qualité+l'écoute+ la demande + la disponibilité on attend pas qu'un ordinateur nous dise commande envoyé c'est la personne elle même ui t'informe quand tu en as besoin et qui te soigne ton colis.

En faite je ne demandais pas des infos sur SAMIFLO j'ai pu me rendre compte de sa qualités de service et de disponibilité.
Juste des question pour préparer les mèches avant le pose ^^
Merci les filles pr les réponses :D

Escada c'est un peu yards mais j'ai enfin fais la vidéo pour la coupe des rajouts ^^, elle est en ligne sur le site ,bisous

ah merde oupss mince j'avais compri que ma reponse été criarde oulala j'ai pas lu la suite sa va plus moi! fiou dsl lol! je suis blonde :s

Retour