questions pour ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lines
  • Date de début Date de début
L

Lines

Guest
voila la semaine prochaine je fais une pose à une amie qui a pratiquement pas dongle elle a de tout petit doigt et elle doit avoir 5mn d'ongles pas plus j'aimerais lui faire un ralongement de la plaque avant de poser des capsules comme j'ai pu lire sur le forum, donc ma question comment je dois proceder,il me faut des papier chablon?car je nai pas encore pratiquer ce genre de pose merci a vous!!!

Re : questions pour ongle rongé

tu dois mettre un peu de gel sur la peau pour créer un bord libre, ensuite une fois cuit, tu le décolle de la peau avec un baton de buis et ensuite tu viens mettre ton chablon en dessous de ce bord libre...

voila la semaine prochaine je fais une pose à une amie qui a pratiquement pas dongle elle a de tout petit doigt et elle doit avoir 5mn d'ongles pas plus j'aimerais lui faire un ralongement de la plaque avant de poser des capsules comme j'ai pu lire sur le forum, donc ma question comment je dois proceder,il me faut des papier chablon?car je nai pas encore pratiquer ce genre de pose merci a vous!!!
si elle a les ongles rongés fait ta rallonge couvrante et ta rallonge d'ongle directement au chablon! pas la peine de te casser la tete avec une capsule ca risque de ne pas tenir!!

et oui il et faut des chablons ca va de soi!!
et regarde dans pas a pas y'en a pour toi

et le premier gel couvrant que je vais mettre sur longle naturel avant de mettre la capsules ou le chablon faut que je mette du gel daderence ect ? merci a vous

merci pour ta preocupation sa m'aidera aussi car je me ronge telement les ongles.
ma preocupation est de savoir si sa tiendras longtemps sur des ongles si courte

merci pour ta preocupation sa m'aidera aussi car je me ronge telement les ongles.
ma preocupation est de savoir si sa tiendras longtemps sur des ongles si courte
il faut savoir qu'une première pose sur ongles rongés tient environ 10 jours, ensuite il faut refaire le remplissage et après tu espaces les remplissages...

Retour