questions pour utilisatrices d'airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nunai
  • Date de début Date de début

nunai

Super experte
bonjour, alors voilà suite à une petite mésaventure je devrais recevoir mon airbrush prochainement, alors question 1 :
vu que je veux faire des poses sur moi même je compte utiliser des pochoirs, seulement est -il possible de par exemple faire la french, enlever le pochoir et d'appliquer à nouveau un pochoir autocollant sur cette même french? y a t il risque de décollement de ma 1ère couche?
question 2 : y a t il ds l'utilisation de l'airbrush des peintures spécifiques qui agiraient comme couvrant de plaque, j'ai vu qu'il existait des couleurs "chair"? est ce que c'est ça?
JE COMPTE SUR VOUS... PLEIN DE BISOUS:hmmm:;)

Re : questions pour utilisatrices d'airbrush

hello, bien entendu que tu peux réaliser avec cette technique, cependant tu devras faire très attention à ce que tu ne raye pas ta première couche, et ensuite il existe des peintures couleur chair pour camoufler les imperfections, biz

Je veux dire que tu pulvérises une première fois ta peinture, et qu'ensuite tu souhaites de nouveau y coller un pochoir, ce n'est possible qu'avec un peu de dextérité, sinon, tu y apposes une couche de gel (tu dégraisses et tu dépolis) et ensuite tu réalises ton second motif, sinon je te conseille les pochoirs non autocollant, biz

oh secours de l'aide pour ma premiere utilisation de l'aibrush

Pour ton deuxieme dessin donc sur la french pas de problème il faut juste que ta première couche soit sèche.Moi je fais ma french sur les 10 doigts puis je reprend le premier doigt pour y mettre mon autocollant et hop nickel !

alors un peu en retard Eodie mais j'ai un peu de mal à utiliser mon airbrush car je viens de le recevoir je n'ai pas fais de formation car je ne pense pas compliqué mais fo connaitre ou avoir des explique je pense que c'est un appareil tres sensible
et je voudrais savoir quelle peinture choisir et ou s'est moins cher
merci de ta reponse

coucou désolé pour la réponse tardive !!
alors moi j'utilise les pro colors de chez hansa, pour les prix il faut comparer,moi je les prend chez American nails

Retour