Questions que je me pose

choupette87

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, voilà comme je débute, j'ai des questions que je me pose comme par exemple:

- Quand on utilise des tips french blanc, noir ou tranparent faut-il aussi les limer pour enlever le brillant comme les tips naturels? Car est-ce que on va voir les traces dû au limage et est-ce que le gel tiendra si on ne les liment pas?

- Quand on fait un piercing, est-ce que lors de la retouche (du remplissage) il faut faire qqch de special afin de boucher ce trou, est-ce qu'on le vera à travers le gel?

Un grand merci d'avance!!!

Re : Questions que je me pose

Salut, quand j'utilise des tips fench de couleurs ou classic je matifie le tip au bloc mais légèrement.Pour ce qui est des percing je n'en ai jamais fais mais j'ai eu une cliente qui en avait 1 puis je devais lui faire un remplissage et j'ai eu de la chance car la elle passait du trés long au trés court vu qu'elle reprené le boulot!bisous

Re : Questions que je me pose

Ok merci pour tes réponses, ça m'aide beaucoup étant débutante et pour le piercing c'est vrai qu'en générale il se fait sur le bord du bord libre de l'ongle donc il sera sans doute parti lors de la retouche! J'y avais pas pensé donc merci à toi :)

Retour