Questions relatives au soin du visage!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pomme
  • Date de début Date de début

pomme

Toute nouvelle
Bonjour, l'épreuve pratique est dans un peu plus d'un mois et le soin visage demeure la partie la plus importante (plus de points) de l'épreuve. J'ouvre ce post pour les questions relatives au déroulement du soin visage à l'examen.
Ma question concerne l'application du sérum : lorsque l'on utilise la haute fréquence en effluvation (électrode bleue ou orange). On met le sérum avant ou après?

Merci

Re : Questions relatives au soin du visage!!!

au niveau du sérum je sais pas mais pour les ampoules si elle est aqueuse c avant l'utilisation de la haute fréquence comme ça l'eau de l'ampoule va conduire le courant.si c'est une ampoule huileuse elle sera appliqué par ventouse avant le modelage ou mélangé à la créme de modelage

En effet, je parlais des ampoules!! Que veux-tu dire par elle sera appliqué par ventouse.
Merci pour ta réponse.

Question 2: quand faut-il faire un passage de lotion + séchage au mouhoir. Actullement je fais après:
- le retrait du lait
- le retrait du gommage
mais après
- appareil vapeur???
- le retrait du masque????

Votre avis???

généralement la lotion son application c'est après le retrait du lait puis on sèche au mouchoir.

Je Reponds La Meme Chose Qu'amandine Apres Le Lait Demaquillant,on Seche Avec Un Mouchoir Plier En Deux(.

moi je la met après le lait, le gommage et le masque! après je sais pas si c bon!!!

Après le gommage et le masque pas besoin d'appliquer la lotion si vous utilisez le lucas et le pulverisateur à compresseur etant donner qu'il y a de la lotion dedans, par contre on seche avec les mouchoirs quand meme ( lotion = mouchoirs apres)

Retour