Questions sur cycle + ovulation

Re : Questions sur cycle + ovulation

et bien avant les tests d'ovulation je t'aurai certifer de 28j mais ce mois ci j'en suis à J17 et tjr rien alors .....

si tu as vraiment un cycles de 28j tu devrais ovuler j14, il est consseillé d'avoir des rapport 4jours avant et 2 apres soit J10 11 12 13 14 15 16 17.

mais petit conseil ne te met trop de pression et essai de ne pas trop y penser ( je sais c'est facile a dire je n'y arrive pas non plus ) tou ca c'est aussi du psychologique

oui avec mon chéri, on a fait comme ci j'ovulais à cette période en se disant que les tests ne marchaient peut être pas donc on verra bien mais c'est vrai que j'y pense beaucoup. Après ce n'est pas facile de ne pas y penser c'est vrai

bonjour les filles
Surprise, ce matin un petit smiley est venu me rendre visite !!!!! Je suis contente de savoir que déjà le test fonctionne et aussi que j'ovule enfin après J18 !
affaire à suivre je vous tiendrai au courant, en attendant je dois aller travailler !
bisous

bonjour les filles
Surprise, ce matin un petit smiley est venu me rendre visite !!!!! Je suis contente de savoir que déjà le test fonctionne et aussi que j'ovule enfin après J18 !
affaire à suivre je vous tiendrai au courant, en attendant je dois aller travailler !
bisous

je croise les doigt pour toi.

Retour