Questions sur la résine.

comme promis, mon premier essaie!!!!!!
la french est affreuse, irrégulière...
c vraiment pas facile à appliquer
et le monomer... woauhou!! l'odeur!! mon homme n'a pas du tt apprécier :eek:

vos avis sont les très bien venu :)

Pièces jointes

• IMG_1998.jpg
    IMG_1998.jpg
    141.8 KB · Affichages: 101
  • IMG_2004.jpg
    IMG_2004.jpg
    96.8 KB · Affichages: 106
  • IMG_1999.jpg
    IMG_1999.jpg
    90.9 KB · Affichages: 97
Va falloir bosser le ratio ma belle...

pour une premiere c'est pas mal!

Le monomer oui doit y avoir une substance que les hommes n'aiment vraiment pas lol

oui, il va falloir que je trouve le bonne équilibre entre le mono et la poudre
j'ai limpression qu'il a trop de mono sur le pinceaux je dépose la point sur un essuie tout et quand je met dans la poudre ça reste trop poudreux :(

merci, ça le rassure :p

je pense lool au bout de 10 min il m'a demandé si ceux sans odeur n'existé pas lool

pas mal pour un premier essai , ca manque de bombé ...pourle ratio trempe ton pinceau entierement dans le mono, essuie le sur le bord de ton godet puis retrempe ta pointe , ensuite tu pose ta pointe dans la poudre que tu ramenen vers ti pour former une boule , que tu deposes sur un essuie tout pour oter l excedent de mono, reprend ta boule elle doit etre cremeuse sans etre liquide et compacte sans etre trop seche

Aaaaaah la résine... Vu le bien que tout le monde en dit, j'ai vraiment hâte de m'y mettre aussi.
Marre du gel, ça colle, ça coule, je galère à faire ma cover en reverse grrrrrr
Tu trouve ça comment alors???
Tu vas finalement mettre tes gels au placard?

pas mal pour un premier essai , ca manque de bombé ...pourle ratio trempe ton pinceau entierement dans le mono, essuie le sur le bord de ton godet puis retrempe ta pointe , ensuite tu pose ta pointe dans la poudre que tu ramenen vers ti pour former une boule , que tu deposes sur un essuie tout pour oter l excedent de mono, reprend ta boule elle doit etre cremeuse sans etre liquide et compacte sans etre trop seche

merci pour cette super explication :) je vais essayer de faire comme tu me dis de faire.
oui, le bombé est super plat :(
mais avec de l'entrainement, ça va aller! c'est vraiment différent du gel

Aaaaaah la résine... Vu le bien que tout le monde en dit, j'ai vraiment hâte de m'y mettre aussi.
Marre du gel, ça colle, ça coule, je galère à faire ma cover en reverse grrrrrr
Tu trouve ça comment alors???
Tu vas finalement mettre tes gels au placard?

pas facile niveau ratio, mais j'ai tellement envie d'y arriver que je vais y travailler durement :p
ouiiiiiiiiiiiiii!! ils y sont déjà tous ^^ puis j'ai presque pu de monophase, alors je ne serai pu faire de pose en gel, sauf si j'en recommande
puis ça m'obligera a bosser la résine et pas retombé dans la "simplicité"

Retour