Questions sur les décos/fleurs résine ....

romina2401

Membre Actif
coucou tout le monde voilà ma question un peu bete!

est-ce possible d faire ses décos en résine en avance pour ses clientes???

car je me vois mal faire de la résine devant eux elles vont etre asfixiée avec l'odeur!!

et j'aimerais savoir si la décos en 3D ne pouvait mal de bouger avec l'eau ... que mettez vous et dessus pour qu'elle ne bouge pas?

MErci pour vos réponse!

Re : Questions sur les décos/fleurs résine ....

malheureusement je ne faispas encore de resine mais voulant m'y essayer, ta question m'interesse!!!
bises

ta déco 3d, ci tu l'as fait en aquarium, pas de souci ! sinon avec une bonne finition elle ne se decolle pas.
quand a ta question : faire ses decos en avance la je ne comprend pas ce que tu demandes exactement ...

et bien j'aimeais savoir si je peux faire des fleurs, ... avant que ma cliente soit la!

et la collé une fois la
elle preparerait des deco a l avance

ca ne tiendra pas sur ta pose ! ci c'est sec avant ! la raison pour laquelle ca tient c est justement car ca seche dessus et puis ci tu le fais avant ta fleur n epoussera pas parfaitement la forme de ton bombé.
au pire tu peut essayé et au moment de mettre ta deco sur l ongle tu remet un point de resine pour l accroche

ca ne tiendra pas sur ta pose ! ci c'est sec avant ! la raison pour laquelle ca tient c est justement car ca seche dessus et puis ci tu le fais avant ta fleur n epoussera pas parfaitement la forme de ton bombé.
au pire tu peut essayé et au moment de mettre ta deco sur l ongle tu remet un point de resine pour l accroche

c'est ce que je me disais aussi merci beaucoup pour cette réponse

bisoussss

Retour