Questions sur les produits Cesar

arapette

Super experte
Bonjour,

Je travail avec ces produits mais je n'ai pas encore tout essayé... J'ai quelques questions, car je tiens à travailler correctement avec les produits afin d'être efficace:
- Est-ce qu'on peut utiliser le gel Pearl sur la résine ?
- Sur une pose résine avec finition, il vaut mieux mettre le gloss ou le sealing ? ou les 2 ?
- A propos du Lift ex : Je lime pour le remplissage, je ponce l'ongle à la repousse, je mets le lift ex sur les décollements j'attends 1 min et je mets gel ou résine. C'est ça ?
- Pour mes french au gel je mets une couche de make up pink que je catalyse, je dégraisse, je passe le bloc blanc, je déssine ma french, je catalyse et je construits au Aubau, c'est bon ?
- Le gal Millenium s'utilise uniquement sur chablon ?
- Pour obtenir une résine plus opaque que la make-up, quels pigments faut-il ajouter ?

Si vous pouvez m'éclairer....

Merci beucoup les filles !!!!

Re : Questions sur les produits Cesar

Coucou, je suis désolée... je n'utilise pas encore ces produits. Pa contre il y a une fiche technique disponible sur le forum et rédigée par P42... ça pourra peut-être t'aider !

Si ça ne te suffit pas, attend que P42 ou une utilisatrice des produits te réponde, elles pourront t'aider mieux que moi !
Bises

Le service technique du centre de formation Gabrielle Verdier International, distribueur exclusif en France, assure gratuitement le conseil sur l'utilisation des produits CESARS SECRETS. Donc, les utilisateurs et clients de cette marque n'ont qu'à téléphoner du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h à 18h, au 04 77 33 99 47.

Retour