Questions sur l'opération des prothèses mammaires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
Re : protheses mammaires

tres interecent, je prend note de tout ca, moi c'est une question d'argent apres je fonce!!!!!!!!!!!!! profitesant pour celles a qui c'est deja fait!

en + je trouve qu il n ai pa cher du tt par rapport a d autre chirurgien chez qui je m étais renseigner.en effet la prothèse sera derrière le muscle et la cicatrice autour du téton il ma montrer des photo elle sera a peine visible a condition que je ne l expose pas au soleil pendant 1 ans squi ne devrai pas etre trop dur lol

peux pas aider non plus...ici prothèses 335cc derrière le muscle avec cicatrice sous le sein dans le pli ;)
je suis passé d'un 85A à un 90C mais...je regrette d'avoir choisi du 335cc au final moi je préférai le 375cc...on verra dans 15 ans maintenant...car si les nouvelles prothèses tiennent plus longtemps la route n'oublions pas les variations de poids que notre corps subit(grossesses,régimes etc)et donc le sein risque de "s'affaisser" avec le temps et dans ce cas il faut mettre des prothèses un peu plus "grosses" pour remplir le sein :)

peux pas aider non plus...ici prothèses 335cc derrière le muscle avec cicatrice sous le sein dans le pli ;)
je suis passé d'un 85A à un 90C mais...je regrette d'avoir choisi du 335cc au final moi je préférai le 375cc...on verra dans 15 ans maintenant...car si les nouvelles prothèses tiennent plus longtemps la route n'oublions pas les variations de poids que notre corps subit(grossesses,régimes etc)et donc le sein risque de "s'affaisser" avec le temps et dans ce cas il faut mettre des prothèses un peu plus "grosses" pour remplir le sein :)

toi aussi c sous le sein je me demandais est ce qu'on voit encor t cicatrices car je trouve qu'on voit bcp les mienes bon ya pa grand monde a part mon cheri qui les voit mais bon

les miennes je les cherche et j'ai beau chercher....je ne les vois pas du tout..sans exagérer...je ne regrette vraiment pas cet endroit

les miennes je les cherche et j'ai beau chercher....je ne les vois pas du tout..sans exagérer...je ne regrette vraiment pas cet endroit

tu as bien de la chance tu dois bien cicatriser moi le moindre truc ecorchure ou autre alors cicatrices tu imagines!
enfin bo elles sont fines mais elles sont plus foncées qu ma peau mate pff

coucou les fille ca y es je me suis faite opéré lundi c'est encor tout frais mais je suis déja très contente du résultat.Pour le moment j'ai encor mal ca tire comme les prothèse sont derrière le muscle c'est une sensation bizard.
Enfin voila je ne doit pas trop bouger ( c'est impossible ) j ai hate que ca aille mieux pour les essayage :) bisous

F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N mapills!!!!!
Je veux aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu doit etre tres contente, en sachans que tes douleurs son la car le pire est deja passer! bonne cicatrisation, tien nous aucurente! hum les beaux seins!mdrrrrrrrrrrrrrrr

felicitations
les douleurs tu les oubliera vite apres t'inquiete *
moi elles sont deja oubliée
tu as mis combien de cc ?
en tout cas du repos et surtout prends bien le temps de cicatriser

J'ai 750gr de prothèse lol.Ils sont très dur pour l instant jespère qu'il vont s assouplir c'est tt se qui m inquiète et aussi pour le moment je n arrive pas a me tenir droite sinon ca fait très mal alors je ressemble au bossus de notre dame lol.Et quand je mallonge j ai du mal a me relever mais je pense que tt ca va s arranger.

oui tout va s'arranger t'inquiete pas ce sont des sensations nouvelles certaines resteront comme le poids de ta nouvelle poitrine et d'autres partiront comme les douleurs..la souplesse tu la retrouvera dans quelques semaines moi il a fallu 3 mois .
750 grs ça fais combien de cc ? ça fait 375 cc dans chaque sein c'est ça ? tu devais pas partit sur du 290 cc ? je ne sais plus lol
mais bon ne t'inquiete pas tu les as sous muscles donc un peu plus long en s'en remettre mais c'est tout frais ne sois pas pressé
bon retablissement

Non en faite le chirurgien mavai donné le poid en cc mais jmen souviens plus cété a la première consultation et il me la dit qu'une fois.Moi j ai retenu que ca aller etre du 90c ca me parle + et après l'opération quand il ma enlevé le bandage il ma dit que j avais pris 750gr donc ouai je suppose que ca doit etre 375cc dans chaque sein sans certitude.voila voila en tt cas je suis super contente il commence déja a etre plus souple c'est pourtant tt frais. bisous a tte

genial
mais prends patience ça sera long moi j'en suis a 6 mois de l'operation et j'ai encore quelques douleurs mais je ne les ai pas sous muscles...
si tu veux contact moi en mp je te filerai mon msn si tu veux discuter
bon retablissement et pas trop d'effort

bonjour les filles!!! voila je vais bientot me faire operé a nancy et j aimerais des info sur les tarif ( en chu ) et si ya possibilité des régler en plusieurs fois??

Retour