**Questions sur remplissage**

orelly67

Éméritée
Hello tout le monde! J'ai quelques question sur le remplissage

* Est se qu'il faut limer toute la french de la pose actuelle? ou laisser une légère épaisseur !de french?

* Est se qu'il faut juste metre du primer sur la repousse d'ongle naturel ou sur tout l'ongle?

* avec le mask ongleire.be est il necessaire de dégraisser la couche de graisse ?

Re : **Questions sur remplissage**

coucou dsl mais je ne m'y connais pas en manucure...!!
Tu peux me dire comment crée une discuton stp??

Hello tout le monde! J'ai quelques question sur le remplissage

* Est se qu'il faut limer toute la french de la pose actuelle? ou laisser une légère épaisseur !de french? TU LIME CE QUI TE GENE, S IL RESTE DE LA FRENCH C EST PAS GRAVE SI ELLE SERA RECOUVERTE. IL NE FAUT JUSTE QUE CE NE SOIT PAS TROP EPAIS AU NIVO DU BORD LIBRE...

* Est se qu'il faut juste metre du primer sur la repousse d'ongle naturel ou sur tout l'ongle? IL N EST PAS UTILIE DEN METTRE SUR TOUT LONGLE, L ESSENTIEL C EST DEN METTRE TOUT AUTOUR DE LONGLE A COTE DES PEAUX

* avec le mask ongleire.be est il necessaire de dégraisser la couche de graisse ?
A QUEL MOMENT?

Pour ouvrir une discution, tu vas dans la catégorie que tu souhaite et en haut a gauche des discussions il y a "nouvelle discussion"

:sun:

Coucou Orely !

:wave:

Lors d'un remplissage, tu lime en gros l'épaisseur de ta pose. Tu affine au maximum ton bord libre, donc tu lime l'épaisseur de ta french, ainsi que la repousse, afin d'avoir une belle surface lisse. Tu met en forme ton ongle ( carré, amande... ) et tu reprend les étapes idem que pour une pose complète sauf qu'il n'y a pas l'étape chablons ou capsules.

Pour ce qui est du primer lors d'un remplissage :
  • Primer sans acide : tu peux en mettre sur tout l'ongle ( gel + ongle naturel )
  • Primer avec acide : Uniquement sur l'ongle naturel ( la repousse.. )
Voilouuuuu

Merci pour toute vos réponses!

Pour le mask j'ai vu sur une vidéo qu'après avoir mit le mask, on catalyse deux minutes, et après sa la peronne en question a degraissé puis passer le bloc blanc pour ensuite mettre la french !

ben moi perso je ne dégraisse ps le mask car il me sert de base

Retour