Questions sur Soak off ADNAILs

Esthetika

Membre Actif
Bonjour!
Alors j'ai le kit soak off adnails de 5 couleurs+ base et top coat!
Mais je vois que sur le site, il y a plein d autres produits soak off!
Quelle est la différence entre
Gel uv clear thick
Gel uv de base
Gel uv de construction clear
Et gel monophase
Pour celle qui ont les soak off d adnails, les avez vous pris?
Je vous remercie par avance!

Re : Questions sur Soak off ADNAILs

Bonjour!
Alors j'ai le kit soak off adnails de 5 couleurs+ base et top coat!
Mais je vois que sur le site, il y a plein d autres produits soak off!
Quelle est la différence entre
Gel uv clear thick
Gel uv de base
Gel uv de construction clear
Et gel monophase
Pour celle qui ont les soak off d adnails, les avez vous pris?
Je vous remercie par avance!

Bonjour
vous parlez d'un comparatif entre le kit couleurs vernis hybrides et les gels soak off ?

Oui tout a fait!
Je possède le kit de vernis hybride soak off.
Est il nécessaire que je prenne d autres produits?
Et tant que j y suis est il possible de faire un petit rallongement avec du soak off?
Merci

Esthetika a dit:
Oui tout a fait!
Je possède le kit de vernis hybride soak off.
Est il nécessaire que je prenne d autres produits?
Et tant que j y suis est il possible de faire un petit rallongement avec du soak off?
Merci

Oui mais pas avec le kit de vernis, trop mou!

Ah ok! Car en fait j avais deja commande le milk pink que je trouve super pour faire une french laiteuse!
Alors ce n'est pas du tout les même choses, gel soak off et vernis soak off

l'un s'utilise comme le vernis et l'autre comme le gel

on peut rallonger un peu avec le gel uv milky pink soak off, mais court, et ce n'est pas vraiment sa fonction première.

Un clear serait plus adapte pour l allongement?
Non ce n'est pas la couleur qui compte, le milky pink est un gel de construction comme le clear, mais c'est juste que le rallongement en gel uv soak off ce n'est pas l'utilisation 1er , ils sont plutot fait pour les gainages ou pose capsules courtes, car le gel est souple et donc pli si il y a de la longueur.

Un clear serait plus adapte pour l allongement?
Non ce n'est pas la couleur qui compte, le milky pink est un gel de construction comme le clear, mais c'est juste que le rallongement en gel uv soak off ce n'est pas l'utilisation 1er , ils sont plutot fait pour les gainages ou pose capsules courtes, car le gel est souple et donc pli si il y a de la longueur.

bonjour j en profite pour poser une question, pour les gel uv couleur soak off il faut utiliser une base je dois prendre le gel soak off de base , ou bien le top coat fourni avec le kit des 5 couleurs? ou celui sert que pour les vernis hybrides?
car j ' ai fait une commande j'ai pris le kit et quelques gel soak off mais biensur tete en l'air j'ai pas pensé a prendre la base pour ceux ci!
merci pour la reponse :)

bonjour j en profite pour poser une question, pour les gel uv couleur soak off il faut utiliser une base je dois prendre le gel soak off de base , ou bien le top coat fourni avec le kit des 5 couleurs? ou celui sert que pour les vernis hybrides?
car j ' ai fait une commande j'ai pris le kit et quelques gel soak off mais biensur tete en l'air j'ai pas pensé a prendre la base pour ceux ci!
merci pour la reponse :)
ce n'est pas la même chose, apres tout depend l'utilisation sur ongles naturels ça va, sinon il faut une construction en gel uv soak of

Car j'ai le petit pot de blanc soak off spécial french, mais je ne sais pas si c'est vraiment adapte a les poses( fines)
Le blanc luxury Whitehorse est il plus blanc que celui du petit pot?

oui le white luxury est fait pour les french, on le pose en 2 couches fines.

Retour