Queue de cheval avec volume

Re : Queue de cheval avec volume

à Claire's il y'a beaucoup de choses pour les cheveux MAIS LE PRIX ! IL EST HARD ! donc bon ... on se fait plaiz qu'avec les yeux !

mdr , ecoute faut ête contente le coup d'oeil est gratuit lol
biz

c'est étonnant dans cette boutique lol que ca soit gratuit ouloulou c'est vrai que c'est cher ... sinon c'est pas mal les ptits access' pour du volume, CRINIERE DE LIONE :)

ouij'ai fais une vidéo de demonstration avec les bumpits bon g ete raisonnable niveau volume hein

tu as vu ca marjo? il parait que j'ai une carrière toute trouvée pour le télé achat mdr (dixit chocolait lol )

a6c6f809b709f47e5dc0e5d643fa09e3.jpg

j'adore ca !!!

Je veux des bumpit ! Je crois que je vais en commander ! A claire's j'en ai pas core vue, tètre enbelgique c'est moins cher non ? :p
Non mais 7€ pour 5 c'est riiien ! ^^

Nachoune toi tu as les frais de ports un peu plus chers que pour la France tiens en compte :)

C'est vrai que 15€ les 3 sa fait un petit peu cher ^^.
Sinon combien de frais de port pour les bumpits Samilfo ?

alors pour la france il y a lettre suivie a 3 ,80 € ,envoi colissimo a 5,80€ et je vais voir si la lette max n'rait pas car elle est a 2.15€ mais pas encore proposée sur le site je dois être sure que ca rentre lol

Ah viii crotte mdr j'avais complètement zappé les frais de port ouiiiiiin :(

et vi vive la poste et ses tarfis qui nous plombent mdr par contre j'envoi souvent en Belgique peut etre que j'aurais une cliente de ton coin à l'occas :), MP moi pour me dire d'ou tu es au cas ou, ou alors penses à la commande groupée!!! faudrait peut etre voir sur le fofo ...les fdp ne changerais pas même si 5-6 bumpits commandé

Toute façon j'pense que c'est quand même plus avantageux de prendre chez toi !! Parce que j'en aurai 5 (contre 3 pour 15€ chez claire's) donc voilouuuu §§^^

Bonjour tous le monde !
J'aurais besoin d'un petit conseil.
J'ai les cheveux mis long, dégradés et lisse et j'aurai voulu savoir comment donné du volume a mes cheveux quand ils sont en queue de cheval et comment le faire tenir toute la soirée. ( comme sur la photo )
Merci d'avance

ouLALA C'EST TROPP BEAUU !!!!!!!!!!!:tongue4:

Coucou la miss :) , je sais pas si c'est toi sur la photo mais je recherche exactement la même couleur et j'aimerais savoir c'est quoi exactement qui a comme couleur sur la photo, quand j'étais allez au coiffeur j'ai eu du mal a expliquer :( et sniff je suis rester au noir depuis. O j'aimerais tellement savoir j'ai grise mine depuis

MErci ;) :heart::heart::heart::heart:

on dirait rihanna sur la photo myriam !
enfin je crois je suis pas sur, ou sinon c'est le sosie de rihanna lol

oulaaaaaaaa jvais aller me coucher je dis que des conneries !
Désolé myriam j'avais pas vu la photo lol ! on dirait des mèches miels

loL cest pas grave, mais je disais rihanna ??? ^^ C'est des meche miel mais sur une baze ??? Auburn ???

Non ce n'est pas moi sur la photo ^^
Pour ce qui est de la couleur je ne suis pas coiffeuse je ne saurait pas te dire mais c'est vrai qu'on dirai des mèches miel sur une base chatain. Enfin après je suis loin d'en être sur ^^

avec les bumpits de chez samiflo !!! j'en ai acheté c'est super et ça m'évite de trop créper mes cheveux car ils en ressortent très fragilisés ...

Retour