C Charlinou Nouveau Membre 27 Aout 2008 #1 Bonjour tout le monde J'aime savoir comment on fait pour avoir une queue de cheval où on ne voit pas l'élastique comme sur la photo : Mercii Pièces jointes queue.jpg 18.8 KB · Affichages: 286
Bonjour tout le monde J'aime savoir comment on fait pour avoir une queue de cheval où on ne voit pas l'élastique comme sur la photo : Mercii
A Arianne Guest 27 Aout 2008 #2 Re : Queue de cheval elastique caché ca m interresse aussi ^^ hate de voir les reponses!
Eliphine Membre Populaire 27 Aout 2008 #3 Re : Queue de cheval elastique caché Coucou, C'est très simple... 1. Tu fais une queue de cheval 2. Tu prends un fine mèche que tu roule sur l'élastic 3. Tu fixe ta mèche avec une pince Et le tour est joué
Re : Queue de cheval elastique caché Coucou, C'est très simple... 1. Tu fais une queue de cheval 2. Tu prends un fine mèche que tu roule sur l'élastic 3. Tu fixe ta mèche avec une pince Et le tour est joué
A Arianne Guest 27 Aout 2008 #5 Re : Queue de cheval elastique caché et on fixe avec une pince la meche mais comment? en dessous?
Eliphine Membre Populaire 27 Aout 2008 #6 Re : Queue de cheval elastique caché Oui comme sa elle ne se voit pas
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 27 Aout 2008 #7 Re : Queue de cheval elastique caché ma tante m'en fesais kd j'etais petite mais sans pince
C Charlinou Nouveau Membre 27 Aout 2008 #8 Re : Queue de cheval elastique caché Merci Je vais tester ^^
C Charlinou Nouveau Membre 27 Aout 2008 #9 Re : Queue de cheval elastique caché Beanails a dit: ma tante m'en fesais kd j'etais petite mais sans pince Cliquez pour agrandir... Et ça tenait comment sans pince ?
Re : Queue de cheval elastique caché Beanails a dit: ma tante m'en fesais kd j'etais petite mais sans pince Cliquez pour agrandir... Et ça tenait comment sans pince ?
auréliaKitty En quête d'amélioration ! 27 Aout 2008 #10 Re : Queue de cheval elastique caché tu coinces discretement ta mèche dans l'élastique
C Charlinou Nouveau Membre 27 Aout 2008 #11 Re : Queue de cheval elastique caché Okey, mais ça tient bien ?
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 27 Aout 2008 #12 Re : Queue de cheval elastique caché Charlinou a dit: Et ça tenait comment sans pince ? Cliquez pour agrandir... aucune idée j'etais petite kd elle me fesais ça je lui ai jamais demandé
Re : Queue de cheval elastique caché Charlinou a dit: Et ça tenait comment sans pince ? Cliquez pour agrandir... aucune idée j'etais petite kd elle me fesais ça je lui ai jamais demandé