Qui à 1 chouette gyné sur bruxelles ?

Vicky

Pédicure Médicale
oui je sais c'est pas le genre de forum idéal pour ce genre de questions désolée :(

MAis voila j'ai un tit soucis, mon gyné est super, mais c'est un vieux de la vielle comme on dit.

Il est pas pour chercher le sexe du bébé il est a peine passer et no on ne vois rien :( c'est tout

Et puis il est souvent difficile a joindre, du genre la j'ai des crampes assez fortes et je dors pas plus de 2 heures par nuits, j'ai rdv avec lui le 7 mars et j'essaye de l'avoir au tel depuis hier sans aucune nouvelles.

La derniéres fois que j'ai eu un soucis il m'as juste dit vous inquiétez pas c'est normal. Mais ne m'as pas prise plus tot pour ma rassurez.

Alors j'aimerai allez consulter un autres gyné sur bruxelles, qui pourrai me rassurer. Mais où il faut pas attendre 15 jours pour un rdv.

Désolé je suuis soualante mais ca m'inquiéte et m'angoisse beaucoup :(

Re : Qui à 1 chouette gyné sur bruxelles ?

je veux pas te faire peur ou autre
mais moi j'etais fort stressée pour ma premiere j'avais mal au ventre et vers la fin perte de sangs mais leger a 7 mois ça

le plus simple va aux urgence moi c'est ce ke je fesais bon ils te diront peut etre pas pour le sexe

mais au moins tu seras rassurée

Caramel m'as porté chance ;)

j'ai enfin pu joindr ele gyne et j'ai négocier pour avoir un rendez vous en urgences ( la bataille fu rude mais j'ai gagné :D )

gyné - vicky 0 - 1 :D lol

Je peux y aller cet aprém sauvée ;)

merci les filles

Mon post reste valable si vous avez un bon gyné a conseillé n'hésitez pas ;)

Tiens nous au courant poulette...

Tu préfère homme ou femme ? Car mon gyné est un homme mais il est extra ! Il bosse à la clinique st anne - st remi à anderlecht !

homme ou femme ca n'as pas d'importance pour moi tant qu'il est bien ;)

tu peux toujours me passer ses coordonnées comme ca au moindre soucis je peux l'appeller.

Merci Isa.

Et je vous tiens au courrant bisous

Caramel m'as porté chance ;)

j'ai enfin pu joindr ele gyne et j'ai négocier pour avoir un rendez vous en urgences ( la bataille fu rude mais j'ai gagné :D )

gyné - vicky 0 - 1 :D lol

Je peux y aller cet aprém sauvée ;)

merci les filles

Mon post reste valable si vous avez un bon gyné a conseillé n'hésitez pas ;)
plein de bisous poulette..repose toi bien surtout...

regarde à Dujardin
moi j'avais son père, Xavier à uccle

Ecoute je crois pas pas que ton gyneco soit vraiment top. ok je te donnes le nom de mon gyneco c'est elle qui m'a accocher ok c'est un peu loin mais moi j'ai préféré faire un peu plus de kilomètre mais être entre de bonnes mains et je t'assure elle est super...mme writters à sint niklaas.si tu veux numéro je te l'envois..biz

Merci les filles ;) je prend note.

Alors je suis 15 jours au repos, car les contractions sont du à une petite infection mais surtout à mon exces de fatigue et de stress de ces derniers jours.

Sinon bébé vas super bien ett bouge beaucoup beaucoup !
Il c'est retourné ( la derniére écho il était la tête en bas) maintenant il est en siége et s'amuse a me donner des coups de pieds et de mains, on en a eu la preuve en image lol.

Les jambes toujours croisées donc son sexe reste encore et toujours un MYSTERE lol.

Soulagée ;)

ah je suis contente, tu es à combien de semaine..ménages toi vicky le stress c'est pas bon pour le bébé alors au repos et te faire dorloter on en a besoin qd on est enceinte......

je suis à 19 semaines
jeudi ca sera 20 semaiens donc la moitié de ma grossesse

Merci les filles ;) je prend note.

Alors je suis 15 jours au repos, car les contractions sont du à une petite infection mais surtout à mon exces de fatigue et de stress de ces derniers jours.

Sinon bébé vas super bien ett bouge beaucoup beaucoup !
Il c'est retourné ( la derniére écho il était la tête en bas) maintenant il est en siége et s'amuse a me donner des coups de pieds et de mains, on en a eu la preuve en image lol.

Les jambes toujours croisées donc son sexe reste encore et toujours un MYSTERE lol.

Soulagée ;)

ah ben tant mieux :Dancing_tongue: j'espere pour toi k'il va pas rester en siege pour accoucher :twitcy:

ma premiere a 5 mois etait tete en bas et jambes ecartée mais malgré tt on a pas su me dire le sexe :cry: surprise a l'accouchement

alors comment j'ai su k'elle avait les jambes ecartée j'avais des coups de chaque coté des cotes un peu plus bas ke la poitrine lolll
mais ça fesais mal et kd je là repoussait elle recommencais de plus belle
mais elle ne bougeait pas bcp :hmmm:

ma derniere elle c'etait terrible
chaque fois k'elle avait faim elle me donnait des coups terrible et une fois fini de manger elle arretait
et mtn elle me dit tt le temps "maman fais faim" et oui pour certain moi elle a un cheveux sur la langue :don_t_panic:

elle a un beau gros bidou :twitcy: j'espere k'elle ne va pas etre comme moi :cry:

houlaaa désolée du roman
mais kd on aprle de grossesse je peux pas m'empecher de parler des miennes

bon courage et surtout bcp de repos fais aps comme moi car a 8 mois j'ai du me taper kelkes jours d'hotos sous baxter car le col etait effacé a 100%(et voila je recommence :gni:)
stop je dis plus rien et je viendrais plus voir lol

:group:

non vas y continue moi ca me plait de savoir pleins de choses comme ca

continue continue :p

lol bea..tu raconte ta life la mdr..
bon ben vicky..tu te repose hein??promis???donne nous vite de tes nouvelles poulette..
plein de bisous a vous 2...

Retour