Qui à déja essayé les 100% ultra color ?

nenuphare75

Membre Populaire
Salut,

Je suis chatain foncé/brune et j'aimerais éclaircir mes cheveux mais que cela reste toujours plus ou moins naturelle !!
Je voulais donc essayer une coloration grande surface ... Après avoir fouillé un peu partout ... j'ai vu les " 100% ultracolor" de Garnier qui apparemment marquent même sur cheveux foncés .....

Avez vous déjà essayé ??? Est-ce vraiment le cas ?!? ou on va ressortir " orange" ?!?

Sinon, connaissez vous d'autres couleurs ou méthode pour éclaircir mes cheveux et aller plus vers le marron/chatain ?

Merci les filles !

Ben j'ai lu les avis sur cette couleur .. c'est assez mitigé ....... Je n'ai pas envie de me ruiner pour avoir un résultat qui ne me conviendra peut etre pas plus ... disons que là c'était un "test" !!!
Puis les grossistes je n'y connais rien ... en gros tu penses qu'il faudrait que je décolore et fasse une couleur par dessus ?!? Ou il existe des " produits miracles" pouvant éclaircir subtilement sans trop de dégats ??

J'ai testé la 100% ultra color marron (glacé ou chocolat, un truc dans le genre) et j'en suis très satisfaite !
J'avais les cheveux bruns déjà colorés mais terne, et là j'ai un beau marron, ça a pris partout et c'est la première fois que mes cheveux restent beaux et brillants aussi longtemps. Je l'ai faite il y a deux mois. Aucuns reflets orange

Ah ben c'est déjà une bonne chose :D
tu aurais une photo de avant/après ?

Voici mes cheveux et celui que je voudrais test! J'ai hésité avec le marron glacé (le tiens donc) mais je vais sans doute aller vers le marron doré ... Je me tate encore .....
Je précise que ce sont mes cheveux naturels !!

Pièces jointes

• Photo0181.jpg
    Photo0181.jpg
    44.7 KB · Affichages: 1,099
  • P53202-530-pack.png
    P53202-530-pack.png
    31.3 KB · Affichages: 6,026
bah si ils sont naturels y'aura aucun souci pour arriver a un marron mais tu dois toujour prendre un ton plus claire que la colo qur tu voudra c'est tout

Dans les marrons il n'y a pas 50 000 colorations, il y a celle là et marron glacé et c'est déjà la plus clair ..
Sinon vous connaissez d'autres coloration Grande surface pouvant marquer sur mes cheveux ?!? J'ai vu qu'il y avait les provost aussi mais bon là je trouve ça suspect que des couleurs très clairs prennent sur cheveux foncés ...

Perso j'en ai essayé plein en grande surface, et la 100% ultra color c'est la mieux ! Les autres teintures n'ont jamais réussi à me débarasser de mon noir

ok c'est noté :) sans doute le mois prochain je me lancerai !!!!! d'ici là je peux changer 25 fois d'avis lol !!
T as une photo avant/aprés ?

Il faudra que j'aille jeter un oeil mais sur le site ultra color en tous cas il y a que 2 marrons : le glacé et le doré, on fait vite le tour LOL

que j.applique directement ou ... ? pas besoin de dècolorer ou cest un mèlange qui fera le tout ? niveaux prix ca donne quoi a peu prés ?

merci :)

je ne pense pas que tu aura besoin de décolorer vu que tes cheveux sont naturels ...regarde derriere la boite tu trouvera l'indicateur de nuances

J'ai bien envie de tenter la 100% ultra color rouge (honte à moi de me laisser embobiner par les publicités...). Quelqu'un a déjà testé cette couleur ?
Apparement ca éclaircit un peu, mais ca donne quoi sur une couleur pas uniforme ? Est-ce que je vais avoir des zones plus claires ?

Céline ^^

ben les avis sont mitigés pour cette colo !!!! j'ai trouvé personne, ou qu'une personne, ayant testé et dans mon entourage nadie !!! donc je ne sais pas :/

Retour