Qui à déja essayé les 100% ultra color ?

nenuphare75

Membre Populaire
Salut,

Je suis chatain foncé/brune et j'aimerais éclaircir mes cheveux mais que cela reste toujours plus ou moins naturelle !!
Je voulais donc essayer une coloration grande surface ... Après avoir fouillé un peu partout ... j'ai vu les " 100% ultracolor" de Garnier qui apparemment marquent même sur cheveux foncés .....

Avez vous déjà essayé ??? Est-ce vraiment le cas ?!? ou on va ressortir " orange" ?!?

Sinon, connaissez vous d'autres couleurs ou méthode pour éclaircir mes cheveux et aller plus vers le marron/chatain ?

Merci les filles !

Ben j'ai lu les avis sur cette couleur .. c'est assez mitigé ....... Je n'ai pas envie de me ruiner pour avoir un résultat qui ne me conviendra peut etre pas plus ... disons que là c'était un "test" !!!
Puis les grossistes je n'y connais rien ... en gros tu penses qu'il faudrait que je décolore et fasse une couleur par dessus ?!? Ou il existe des " produits miracles" pouvant éclaircir subtilement sans trop de dégats ??

J'ai testé la 100% ultra color marron (glacé ou chocolat, un truc dans le genre) et j'en suis très satisfaite !
J'avais les cheveux bruns déjà colorés mais terne, et là j'ai un beau marron, ça a pris partout et c'est la première fois que mes cheveux restent beaux et brillants aussi longtemps. Je l'ai faite il y a deux mois. Aucuns reflets orange

Ah ben c'est déjà une bonne chose :D
tu aurais une photo de avant/après ?

Voici mes cheveux et celui que je voudrais test! J'ai hésité avec le marron glacé (le tiens donc) mais je vais sans doute aller vers le marron doré ... Je me tate encore .....
Je précise que ce sont mes cheveux naturels !!

Pièces jointes

• Photo0181.jpg
    Photo0181.jpg
    44.7 KB · Affichages: 1,099
  • P53202-530-pack.png
    P53202-530-pack.png
    31.3 KB · Affichages: 6,026