Qui à tester la douche bronzante ? lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde !

J'aurai aimé avoir plus de renseignements lol.

Je vous explique ... Hier j'ai regarder " Friends " :fool: lol
Et il y avais Monica & Ross qui sont allé dans un centre pour faire une séance de douche bronzante !

Quelqu'un à déjà tester et pourrai me donner ses avis ?

J'ai toujours été une accro des uv. Mais là ça fais un an que j'ai arrêter..
Parce que je devenai trop accro lol.

Voilouuuuu ! Donc utilisatrices ou utilisateurs, n'hésitez pas à laisser vos impressions.

Re : Qui à tester la douche bronzante ? lol

je ne peux pas te renseigner mais l'année derniere pour le mariage de mon meilleur pote 3 copines l'ont fait et sa donné un teint magnifique .

Coucou cindou, alors je n'ai jamais testé personnellement mais j'ai une amie qui l'a fait et elle a pleuré lorsqu'elle est ressortie !!! Son bronzage était orangé et n'avait pas pris partout donc du coup elle s'est retrouvé avec des parties de son corp non bronzées ! Voilouuuu :-)

Moi je préfère de loin des séances d'UV !

Alors je sais pas si on parle de la meme chose..

Mais moi j'ai essayer le Tan..

On te vaporise une solution colorée avec un pistolet..et tu ressort toute bronzée..lol

Moi j'ai trouvé ca super.. le resultat est trés naturel, c'est uniforme, et ça part aussi uniformement..! (Pas de trace ou de tache)

Mais bon ca dure 1 ou 2 semaine maxi..

Voilou..

Coucou cindou, alors je n'ai jamais testé personnellement mais j'ai une amie qui l'a fait et elle a pleuré lorsqu'elle est ressortie !!! Son bronzage était orangé et n'avait pas pris partout donc du coup elle s'est retrouvé avec des parties de son corp non bronzées ! Voilouuuu :-)

Moi je préfère de loin des séances d'UV !

Bon ben apparement.. ça depend ou on va..!!:ayalou:

C'est comme pour tout tu vas me dire..

Moi je le propose et ca donne un super joli teint d'ailleurs va falloir que mon homme me le fasse (la j'ai un peu peur lol)

:wavetowel2:

Merci les filles ! Vous êtes de choux lol

Je crois qu'il y a deux procédés.

Le premier où l'esthéticienne le fait sur la cliente avec un airbrush et une solution bronzante.

Et la seconde c'est dans une douche, où ca sort par un jet et on tourne on tourne lol !

Je serai plutôt " pour " la seconde solution. Et oui suis plutôt coincé du cul mdr

:twitcy:

Moi j'ai testé....

(je suis deg hier j'ai loupé friends):thumbdown:

Ou j'ai été, tu rentre dans une cabine, tu a plusieur jet qui t'arrose de partout, tu porte une charlotte sur les cheveu, les jambe bien ecarté les bras aussi.....
Sa dure environ 20min..

Apres la seance tu doit resté 3h avant de prendre une douche, et la commence la cata....
Tout les plie (dessu de bras, genou, sourcils, trai du nez,main, doigt, plie du coude...) devienne noir...
Tu ne doit surtout pas y touché, sinon sa va faire des grosse trace...
Donc vos mieu que tu reste chez toi pendant c'est 3h....

Ensuite une fois ta douche prise, bien frotté partout partou, Et tu decouvre ton hale doré super....
Cela dur environ 2 semaine et quand sa s'en va....c'est pas tip top, tu te transforme en lézard....

Le resulta est joli, mais le avan/apres et pas cool...

Merci Alisson !

Justement je cherche de procédé de douche.
Et il faut aussi faire un super bon gommage avant pour éviter au maximum les traces et hydrater ta peau pour que celles ci soit bien uniforme.

merci à vous en tout cas !

Merci Alisson !

Justement je cherche de procédé de douche.
Et il faut aussi faire un super bon gommage avant pour éviter au maximum les traces et hydrater ta peau pour que celles ci soit bien uniforme.

merci à vous en tout cas !

Ha oui j'avai oublié de l'ecrire.....

il n'a rien de pire que la douche tu en as souvent au niveau des cuticules, de la paume des mains et plantes des pieds tous est orange mais bon moi quand je fais la pulverisation je protege ses zones là et je n'y passe pas...

bon choix!!

Bonjour les filles alors moi j'ai fais la façon airbush et bien j'ai trouver cela super et puis ensuite comme pas vraiment le temp j'ai trouver une solution de chez peggy sage " lotion bronzante instantanée " c une lotion qui et deja teinté que tu applique avec une eponge ou gant de toilette legerement humide et la tu vois ou tu en met et si tu fait une trace avec un autre gant de toilette tu peut retirer le surplus moi je trouve cela super et vite fait et tu a un resultat bronzé et non pas oranger voila mais maintenant on a chacune nos preference ce qui et tout a fait normale a toi de voir , bonne continuation

Oui j'avais lu sur le net, qu'il fallait protéger certaines zones comme les ongles pour ne pas qu'ils deviennent orange.

Pour ce qui est de la lotion Peggy Sage, ce n'est pas la lotion qu'il faut utiliser avec L'Airbrush ?

moi je me suis aussi renseigner dans un institut et la personne ma dit que ça dure environ 10jours sur le corps et 4jus pour le visage mais quand j'ai vu un ami qui l'a fait il été tout orange donc je me remet en question avant de tenter

Apparement non ce n'est pas a mettre a l'air bush car c un petit flacon et il y a une eponge avec mais bon toujours et il que ça marche

J'avais déjà vu cet épisode de friends lol j'adore!!!
Par contre, pour réponde à ta question, avant de tenter j'étais trèèès réticente, bcp de copines à moi qui avaient essayé la douche auparavant avt vrmnt été déçue car leur teint ressemblait plus à une couleur carotte qu'à un réel bronzage... Cependant, une amie à moi a voulu retenter le coup lol et nous sommes allée ensemble dans un autre endroit, ct avec un pistolet, par peur que ce soit moche j'ai juste fait le tronc et la tête pas le corps entier, j'ai harcelé la dame en lui demandant si ca allait être orange elle m'a rassurée en me montrant qu'elle mm était bronzée grâce à cela... La dame m'a conseillé de ne pas me laver ou de toucher trop ma peau durant 8h ce que j'ai respecté, je suis sortie de la sans aucune couleurs ms plus les heures passaient plus je me voyait brunir mdr à la fin je voulais que ca stoppe, tout les gens pensaient ke gt partie en vacances mdr gt super brune, aucune traces, ms malheureusement ca s'estompe très vite... Mon amie par contre n'a pas eu un tel effet et je ne sais pas à quoi c du car elle a bien gommé sa peau et hydraté alors que moi j'avais pas vrmnt ft ca lol. Je pense que le produit utilisé dépendra du teint obtenu... Aussi il y a plusieurs types si tu veux un hale léger, moyen ou fort, j'avais pris le moyen :( Moi qui déteste les solarium par peur je conseille le tan ms tout dépend de l'endroit où on le ft car bcp sont déçus

Retour