Qui a été chez doucire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
Bonjour, et meilleurs à tous!

J'aimerais savoir si ces derniers temps quelqu'un a fait sa formation chez doucire à Vannes?
Pour savoir si c'est encore AUdrey la formatrice?

Merci​

Re : Qui a été chez doucire?

bonjour , g entendu dire que ce n est pas un tres bon centre de formation mais bon comme c le seul ds la region on a pas le choix

finalement je me suis renseigner sur la formation doucir ca ma l'air tres bien j'ai eu un tres bon acceuil donc ca y est je me suis inscrite et puis ca m'evite de partir sur paris et de laisser ma petite eden pendant 3 semaine sans que l'on puisse ce voir donc je commence le 9 decembre sur 3 semaine de stages j'ai trop hate

superbe choix edenk ,moi j'ai fait ma formation la bas y'a 1 an et demi et vraiment trop bien superbe ambiance et tres bon produit et si c'est encore audrey la formatrice et bien tu vas voir elle est super sympa ,donne nous des nouvelles !! tu as trop de chance ,moi j'y retournerai bien quelques jours va falloir que je les appelles!!!!

oui en faite je commence la semaine prochaine lunde 15 je me suis tromper ,hier j'ai servie de modèle pour une pose avec forme je suis contente de travail de stephanie56 pour ca 3 e pose c pas mal du tout ,
et oui c toujours audrey qui nous forme
merci pour ton enthousiasme ca fait plaisir je te donnerais des nouvelles a bientot lilou56

coucou, c'est moi qui ait fait ma 3ème pose sur edenk (encore merci à toi Karine). alors la formation est super et très complète, je termine demain et j'en ai un pincement au coeur tellement on s'y sent bien !!!!! je remercie Audrey la formatrice qui est adorable, très compétente et pleine de talent !!!!! je remercie également toute l'équipe pour sa gentillesse et son accueil chaleureux ! je retournerai les voir c'est sûr !! à toutes celles qui veulent y faire leur formation je recommande vraiment Doucire à Vannes......

ah! super steph 56 pour ta formation car elle est vraiment géniale audrey et d'ailleurs toute l'équipe ,tu vas voir edenk tu regretteras presque de voir finir ta formation car tu y resterais bien plus longtemps tellement c'est géniale ,moi j'y vais pour chercher mes produits et va falloir que j'y retourne pour quelques jours de nail art et perfectionnement. steph56 je vois que tu es de quimperlé ,ma soeur y habite et j'y vais tres souvent alors peut etre a un jour, sinon donnez nous des nouvelles de votre formation bisous les filles.

ça y est les filles !!!!!!!! je suis DIPLOMEE Professionails !!!!!!!!!!!! :Dancing_biggrin:je suis trop contente !! et j'ai les boules que ça soit terminé !!! mais maintenant au travail !:happy:

alors Karine tu verras tu vas passer du bon temps et tu verras Patricia (une stagiaire ) est super adorable !! elle sera là encore la semaine prochaine !

quand à toi lilou ce serait avec plaisir si on pouvait se voir alors quand tu seras de passage à Quimperlé envoie moi un mp pour se donner rdv !!!!!

coucou steph je suis super contente pour toi ,maintenant t'as plus qu'a bosser ,j'ai vu qu'ils avaient plein de superbe nouvelles déco , les as tu essayé ,les chips ont l'air pas mal ,sinon oui pas de probleme je serai super contente de pouvoir te rencontrer et peut etre pouvoir te demander un de ces jours de me faire une pose car des fois toute seule sur soi meme c'est quand meme galere .en tout cas contente pour toi et bisous a bientot

coucou lilou
qu'appelle tu les chips ? sinon c'est vrai qu'ils ont beaucoup de déco (on achèterait tout !!!!!!) sinon pas de problème pour une pose car c'est vrai que c'est galère toute seule et puis ça fait du bien de passer de l'autre côté de la table aussi !!!!!!!! bisous

coucou steph ,les chips c'est les nouvelles déco ,ce sont comme des petits strass en forme de bulle avec des paillettes et les nouvelles bandes art line ont l'air pas mal aussi ,je crois quand début d'année je vais faire un peu chauffer la carte bleue lol ,sinon oui j'essayerai d'aller de voir et de me faire faire une pose bisous a plus

alors Karine comment se passe la formation ? pas trop fatiguées ? on attend de tes nouvelles ! bisous à bientôt !

ha ça y est j'arrivais a aller sur le cite !!!!!
et bien oui ça fait maintenant depuis lundi que j'ai commencer la formation et forcement je suis ravie tout ce passe très bien,pas beaucoup le temps de manger mais bon on rigole bien quand meme oui steph56 j'ai passe ma semaine avec patricia daileur c'est son dernier jours demain elle va nous manquer!! je suis contente je lui est fais une super pose aujourd'hui elle la trouver trop bien ca me donne confience j'espere que je vais continuer sur cette lancer
et ta pose steph elle tient super bien je n'ai que des compliments autour de moi bravo!!!!!
je t'embrasse a bientot

je suis super contente pour toi Karine !!!! je t'avais dis que c'est super, je suis ravie que ma pose tienne bien ça donne confiance. j'en ai fait 2 depuis la fin de la formation et je suis aussi satisfaite, il ne reste plus qu'à travailler la durée !!! bisous à bientôt

j'aurais bien aimer vous mettre des photos de mes premieres pose mais j'y arrive pas grrrr!!!!

Bonjour :flower:
Moi je connais un centre de formation onglerie a Angers c'est Anjou Esthétique & Coiffure.
La formatrice s'appelle Andrée, elle est vraiment très sympa et très pro elle explique bien et simplement très conviviable un petit café le matin et au 4 heure.
Moi j'ai pu faire un stage sur mesure, je connaissais déja des trucs mais je voulais me perfectionné dans la french permanente et la pose de gels de couleurs.
En plus lorsqu'on a fini la formation elle est toujours dispo quand on a des problèmes ou des questions.
Bisous

Anjou Esthétique & Coiffure - Accueil

Bonjour :flower:
Moi je connais un centre de formation onglerie a Angers c'est Anjou Esthétique & Coiffure.
La formatrice s'appelle Andrée, elle est vraiment très sympa et très pro elle explique bien et simplement très conviviable un petit café le matin et au 4 heure.
Moi j'ai pu faire un stage sur mesure, je connaissais déja des trucs mais je voulais me perfectionné dans la french permanente et la pose de gels de couleurs.
En plus lorsqu'on a fini la formation elle est toujours dispo quand on a des problèmes ou des questions.
Bisous

Anjou Esthétique & Coiffure - Accueil

Coucou. Je n'arrète pas de chercher des centres de formation dans le 49 et je ne l'avais pas trouvé celui la donc je te remercie. Sinon j'ai vu que les formations durait 1 semaine mais vu que je suis débutante c'est peut-etre pas suffisant ?!? Avec quels produits ils travaillent ? Si tu pouvais me renseigner et me conseiller ça serait gentil. Merci
Sév

Bonjour
Oui je penses que une semaine serait un peu juste surtout si tu es débutante compte environ 2 à 4 semaines mais téléphone leurs, ils te renseigneront mieux que moi.
Leur marque c'est OPI mais je crois qu'ils vont rentrer une nouvelle gamme de produits.

salut

Bonjour
Oui je penses que une semaine serait un peu juste surtout si tu es débutante compte environ 2 à 4 semaines mais téléphone leurs, ils te renseigneront mieux que moi.
Leur marque c'est OPI mais je crois qu'ils vont rentrer une nouvelle gamme de produits.

salut

Je te remercie. J'ai déja demandé un devis pour le moment. J'attend leur réponse. Merci

Retour