qui a acheté des gel uv sur le site french-dream-nails produit jolifin ??

Re : qui a acheté des gel uv sur le site french-dream-nails produit jolifin ??

bonsoir, moi j' ai pris le gel maque et il est top

moi j utilise la gamme studioline de jolifin et vraiment c tres bien (j ai le masque naturel et le gel de construction rosé (aufbau gel rosé)) pour le primer j utilise la marque ibd et les prix sont interresant surtout sur le site allemand a condition que tu commande assez bien tu y gagne encore sur prix belge ou francais (car frais de port sont a 19,50)

Alors moi j'ai pris le gel de base, le gel de construction rosé et le gel de finition j'ai aussi pris le monophase et le gel french.
Donc je trouve pas mal mais je pense prendre une autre marque celui ci vieillit pas très bien et il bulle.
Le monophase et le gel french sont un peu trop liquide à mon gout.

COUCOU MOI CELUI que je t ai dis ds la gamme studioline noprob sinon il y a ibd qui va tres bien mais vaux mieux les commander sur ebay uk vraiment pas cher ! et si ca t int dis le moi je te dirai quoi prendre

Bonjour, j ai remarquée avec plaisir que vous travaillez avec les Produits Jolifin.

Suite au depart en retraite de la gérante ,la societe Plastimod à été racheter depuis un petit mois.
Le site french dream nails est amené a disparaitre, vous ne pourrez plus y passer vos commandes.
Mais plastimod reste toujours actif pour mieux vous servir!

Sachez donc que nous essayerons d' être le plus disponible possible pour répondre a toutes vos questions sur les produits Jolifin .

Je vous invite a aller faire un petit tour sur notre site: www.plastimod.com

Nous restons a votre disposition pour de plus amples renseignements.

A bientôt .

Retour