E emeline77 Nouveau Membre 15 Mai 2011 #1 bonjour je nage un peu ds ce forum, il y a tellement de choses je suis sur paris et sur le 77 si cela peut vs convenir...
bonjour je nage un peu ds ce forum, il y a tellement de choses je suis sur paris et sur le 77 si cela peut vs convenir...
magali_77 Nouveau Membre 15 Mai 2011 #2 Re : qui a besoin d'un modèle pour s'entraîner ? Coucou, je suis dans le 77 aussi et ça m'intéresserais bien même si je passe le CAP en 2012.
Re : qui a besoin d'un modèle pour s'entraîner ? Coucou, je suis dans le 77 aussi et ça m'intéresserais bien même si je passe le CAP en 2012.
didoune77 Membre Actif 15 Mai 2011 #3 Re : qui a besoin d'un modèle pour s'entraîner ? emeline77 a dit: bonjour je nage un peu ds ce forum, il y a tellement de choses je suis sur paris et sur le 77 si cela peut vs convenir... Cliquez pour agrandir... Bonsoir Tu est vers ou dans le 77?
Re : qui a besoin d'un modèle pour s'entraîner ? emeline77 a dit: bonjour je nage un peu ds ce forum, il y a tellement de choses je suis sur paris et sur le 77 si cela peut vs convenir... Cliquez pour agrandir... Bonsoir Tu est vers ou dans le 77?