Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qui a créé une mico ent. et qui continue 1 activité salariée?
Re : Qui a créé une mico ent. et qui continue 1 activité salariée?
moi
je crée la micro 20 juin mais je peut pas te dire ce que je vai donne comme charge
je reste encore a mi temps chez mon patron
je vai te dire ca quand jiré chez comptable
salut moi je suis salarié et la je fais toute les demarches pour etre en micro entreprise, lavantage en micro entreprise c'est qu'il y a un abattement de 50 pourcent tu dois tenir un cahier ou tu ecri t recette et lors de ta declaration d'impot tu ecris ce chiffre et tu lui fais un abatement de 50 pourcent c'est bien il ne fau pas que ton ch d'affaire depasse 27000HT et c'est 45 pourcent les charges voila mais prend toi a l'avance si tu veux te faie declarer car c'est long!!
il faut que tu face une reunion d'information qui est gratuite puis un stage de 4jrs qui est paynt 258€ mais tu peut etres dispensé moi je le suis car cela depen du niveau d'etude si tu es dispensé tu a rdv avc un conseiller c'es payant 63€ puis tu as rdv avec un otre la c'est gatuit pour qu'il t'enregistre et 15jrs plus tard c'est bon moi la j'atten le rdv qu'il faut payer 63€ je l'es le 1er aout il pouvait pas avant car le conseiller es en vacance si tu es pas presse c'est bon
merci pour tes explications Laura!
Une question : tes charges, au tout début,ne peuvent pas être calculées sur ton chiffre d'affaire, puisque tu commences... Elles sont calculées comment les premiers mois stp?