Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecoute, cela fait des mois que j'utilise leurs produits - y compris sur moi - et je n'ai aucun souci ou retour de mes clientes.
Le fournisseur "polishic" vends de très bons produits.
Facile de critiquer ces produits mais mon fournisseur vend ses vernis à 29.95€ HT et moi je les paye, sur ebay, mais moi, je les paie 4 fois moins cher (9€ TTC). C'est peut-être pour cela qu'ils jouent sur notre peur !!
DONC EN RESUME ......
Tu es contentes de tes produits chinois que tu utilises sur toi et tes clientes..
Tu es sur marseille, tu fais des massages et tu es PO également........
Je ne fais que reprendre tes autres post.
c'est génial tout ça.....et tu penses te déclarer un jour à l'état afin qu'il vienne contrôler tout cela ??
ah mince, tu peux pas te déclarer car tu n'achètes pas via des factures dont les distrib. sont déclarés et agrées en france auprès des centres anti-poisons comme on te l'a dit plus haut.
quand tu auras les oreilles qui commencent à verdir et des poils qui pousseront sous tes ongles, passe nous un p'tit coup de fil ok ? N'exagérons pas il n' y a pas besoin de faire des ongles pour commencer à verdir respire juste ce bon air et ça commencera déjà avec tout les trucs chimique qu'il y a et ce qu'il se passe et qu'on ne sait pas. Alors je ne pense pas que des vernis chinois soient si terrible que ça la preuve ils vivent plus longtemps que nous !
allez GROS BIZZZZ![]()

facile à vérifier les pots doivent être étiquetés avec date lot compo et déclarés sur le portail européenguiliana a dit:Mais on m'a dit de ne pas acheter de produits d'onglerie en chine car ils ne sont pas admis en france sauf si c'est un revendeur français qui le revend et comme ici l'expédition est très rapide et "sans frais " je pensais que les produits étaient aux normes. sur e-bay ça vient de là bas donc on peut pas acheter?