Qui a déjà acheté un tissage de chez instinctif ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BeautySh
  • Date de début Date de début

BeautySh

Membre récent
Coucou les filles,
je compte acheté prochainement un tissage chez instinctif, j'aimerais avec des avis de filles qui en porte ou qui en ont porté...

J'aimerais prendre des 65 cm, niveau gramme 120 grammes m'as l'air peu est-ce le cas ?

J'aimerais tout savoir sur ces tissages svp

Un grand merciiii et donnez moi tous vos avis même si vous avez pas testé, que vous avez entendu parlé de ces tissages

Alléééé op tous à vos claviers looool

BeautySh a dit:
Les filles aidez moi svpppp

Moi j'ai deja acheté et j'en etais contente, apres je l'ai gardé qu'un mois donc en terme de qualité jpeux pas trop me prononcer... Mnt je préfère largement la pose a froid ou a chaud !

Jamais commandé non plus, mais je pense que la qualité est semblable voir la meme que celle des clips! En tout cas si c'est le cas: fonce :)
Il me semble qu'une fille du forum en a commandé un et l'a coloré plusieurs fois, et l'a transformé en kit à clip, elle n'a pas eu de soucis!
Par contre 120g ça parait fin pour du 65cm, tu devras peut être recouper les pointes pour éviter l'effet queue de rat :P

Moi je peux te répondre je viens de finir ma pose il y a 10 min, c'est un tissage brésilien Virgin 110 gr en 55cm. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de masse mais j'ai les cheveux fin. Photo avant (ce n'est pas des pellicules, c'est ma glace qui est pourrie) et photo après

Si ça y est j'ai trouvé pfff quelle nouille !!!!

Pièces jointes

• P1050896.jpg
    P1050896.jpg
    23.7 KB · Affichages: 100
  • P1050903.jpg
    P1050903.jpg
    45.1 KB · Affichages: 112
  • P1050904.jpg
    P1050904.jpg
    51.2 KB · Affichages: 114
Retour