qui a déjà commandé chez eux??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gala
  • Date de début Date de début

gala

besoin de conseils
Coucou,
J'aimerais savoir si certaines ont déjà commandé chez transdesign et si elles ont étées satisfaites. J'ai passé une commande le 20 mars dernier, payé direct et depuis plus aucune nouvelle, j'ai déjà envoyé 2 mails et pas de réponse... ça me fait trop ch..., j'ai presque dépensé 100€ !! A votre avis??? :10-sad:

Re : qui a déjà commandé chez eux??

Arfff moi j'ai jamais commandé chez eux mais je te souhaite quand même d'avoir de leurs news au plus vite car c'est vrai que ca doit être ralant surtout que 100euros c'est pas 10euros quoi :s

Bis

je connais pas du tout ce fournisseur, tu as un lien par hasar?

Merci les filles, sympa quand même.
Y a personne qui peu me rassurer ??

merci gala

je suis allée voir

je suis surprise du prix des lampes d'éclairage de table, je les trouve pas chères

Même pour le reste, c'est vraiment pas cher par rapport à chez nous. Si ils me livrent ma commande se serait top !!!

moi j ai commandé 2 fois chez eux et ils sont top j ai reçue 3 mails de leur par a chaque fois,un de la commande un de je sais plus quoi et un de dpd et je recevais ma commande en 10 jours ou moins je ne sais plus!
les produits super et la lampe de travaille je ls elle est super!
en tous qua moi nikel tiens nous au courant

Merci Lorea, 10 jours ouvrables ça fait que je dois pas m'affoler avant vendredi prochain donc je croise les doigts, ça m'embête quand même qu'ils répondent pas à mes mails. Je vous tiens au courant, promis !!

jamais commandé chez eux .. mais sinon y'a pas un numéro de telephone ?

ta pris avec quel transporteur?

par contre c est vrai ils ne repondent pas au mail moi j avais commandé parafine peche et ils m ont envoyer lavznde beurkkkkkk!!
je leur et envoyer un mail pas de reponse

Je peux savoir ou commander des produits de base pour le french manucure???
Je suis de L'Ile Maurice

Ketty

Lorea, le transporteur j'ai pas fais attention donc je suppose que c'est pas le plus rapide...

Il y a plusieurs personnes qui ont commandé chez ce vendeur
( Lynette, Vanessa, SSK ... ) et elles ont reçues leur colis.

Coucou, vous avez commander quoi??? Car je trouve que tout n'est si bon marché et en plus avec les frais de port...

Retour