Qui a déjà commandé sur maquillage-discount.com

Re : Qui a déjà commandé sur maquillage-discount.com

Personnellement non mais c'est du maquillage que tu peux trouver chez Tati donc pour la qualité, c'est pas terrible enfin moi je ne mettrais pas ce genre de produit sur ma peau

Si tu cherches du maquillage y a moins cher et la qualité en plus tout dépends de tes envies lol

ok lol ba en fait je cherche un site de maquillage pas trop cher mais que sa soit pas non plus de la grosse m***e :yeah2:
c'est pour avoir des crayons pour les yeux, des fards à paupiéres ...
Si vous connaissez des sites je suis preneuse !
Merci les filles pour vos avis !

Salut Ambre!
Moi je connais celui-ci: Maquillage, cosmtiques, produits de beaut elf, EyesLipsFace
Ma cousine commande souvent sur ce site, elle dit que c'est top (par contre, mieux vaut éviter les mascaras, ils séchent assez vite selon elle), et c'est hyper pas cher, genre 1 euro le vernis, fard à paupière etc, enfin vous verrez par vous-même ^^
Bisous!

merci les filles, je ne connaissais pas ces sites !
je vais aller voir sa !
bisous :kissing:

oh purée la palette 88 couleurs sur ton site ever elle est trop belle et pas chére en plus ! :biggrin:

ils sont tous trop bien vos sites les filles, je ne sais plus sur lequel commander maintenant lol : Happydance: y'a des trucs que j'aime bien sur un site, des autres choses sur un autre grrrrrr

Commande chez pb en plus tu as un sav nickel que j'ai pu tester. Et mon conseil de plus tu prends un crayon jumbo ambre rose et tu t'en sers de base pour fixer les fards des palettes.

Commande chez pb en plus tu as un sav nickel que j'ai pu tester. Et mon conseil de plus tu prends un crayon jumbo ambre rose et tu t'en sers de base pour fixer les fards des palettes.

Commande sur PB en plus ils ont un sav nickel. Prends un crayon jumbo ambre rose pour fixer tes fards a paupière tu verras c'est une super base !

lol oui j'ai vu sa, merci pour ton conseil, je vais surement faire sa !

Retour