Qui a déjà passé sa formation au miroir de l'ongle de Dunkerque!!!! Merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sab0762
  • Date de début Date de début

sab0762

Professionnelle
POur faire partager notre expérience, je cherche des personnes qui sont déjà passées par le miroir de Dunkerque pour leur formation, merci à toutes!

:clap:

Re : Qui a déjà passé sa formation au miroir de l'ongle de Dunkerque!!!! Merci

kikoo Sabrina
fallais le dire tout simplement...mais enfin je ne connais pas ce centre de formation mais si tu veut a Dunkerque tu a betty5962

Coucou Stella,

Impossible d'obtenir un financement qui couvre les frais de la formation et du déplacement! quelle galère je suis obligée de trouver une formation près de chez moi maxi 50kms pour que je puisse réussir à m'auto financer sur le projet

je ne peu te conseillé betty mais si je ne me trompe pas elle fait que le gel

OUI tu as carine ( bettydk5962) elle et en vacances jusque debut septembre

Oui il y a Betty merci les filles:yeah:

mais elle propose pour l'instant que le gel et je veux faire une formation complète gel + résine + nail art pour me lancer par la suite!

avec carinne tu verra gel et nail art... mais un conseil miss si je peux me permettre, concentre toi d'abord sur une matiere , gel ou résine... apprend a bien la maitrisé pour ensuite passé a l'autre... c'est deja une belle galare comme ca a reussir a faire une pose correcte...alors si en plus tu te disperse avec le gel et la resine en meme temps!!! aie aie aie, bon courage pour ne pas se melanger les pinceaux...

+1 à juliette et +1 por betty lol
fais dabord une technique et puis l'autre

Je réponds à Xanails je ne vois pas où et le problème si jeux faire une formation complète gel + résine nail art sur plusieurs semaines
Stella propose cette formation en 6 semaines

mais fifille... tu fais ce que tu veux !!! je ne te dis pas ce que tu dois faire, je donne mon avis simplement

c'est quoi ce truc ??? :japi:
et elle m'écrit même en MP pour ça :at war with emo:

Stella travaille et enseigne tres bien
personne ne t'a dit que ce n'était pas possible, juliette t'a conseillé de faire d'abord une et ensuite l'autre, et j'ai juste appuyez son commentaire.... je pensais que c'était clair mais apparement non...

tu sais, tu demandes un avis, on te le donne..... après tu en fais ce que tu veux.... moi je m'en fous comme de ta première petite culotte !!!

mais peut être que tu as une mauvaise digestion ? faut pas être aussi susceptible....

Déjà je ne suis pas ta fille de quoi te permet tu on a pas élever les cochons ensemble je crois

et j'envoie en MP car nul ne sert à rien de polluer les forums avec des textes comme les tiens! pffff

mais si tu veux étaler ton ligne sale en public allons y

je n'ai jamais demander de conseils concernant les formations que je devais suivre ou sous quel rythme, alors pourquoi tu viens te meler....tu t'ennuies?

Désolée, mais je rejoins l'avis de juliette et Xa, c'est assez difficile de maitriser une technique, si ton but est d'être à ton compte, je pense que tu devrais te pencher sur l'une des matières en premier.

Merci pour vos avis :happy:

sab je dis rien mais tu me connais un peu ! je suis de leur avis une technique a la fois
si tu veux passe tu verras deja ce que tu metrice le mieux

Retour