Qui a déjà utilisé les VP IBD ?

oups j'avais pas vu, non pas nécessairement
ok, et merci pour le remouver, j'ai reçu... ;)

j'ai une autre question concernant les gels, pour l'utilisation du primer acide, en comblage il se pose sur l'ongle naturel uniquement (la repousse) ou sur tout l'ongle?

mon protocole est-il bon:
nail prep, en spray j'ai pas l'habitude, sur un coton puis je passe le coton sur les ongles???
primer sur repousse??? , laisser sécher
fine couche de clear
builder pink
mise en forme
french ou couleur (souvent en vp)
sealer (ou top coat si vp)

le primer sert à créer l'adhérence entre votre ongle naturel et les gels, donc lors d'un remplissage vous pouvez en mettre que sur la repousse, le reste de l'ongle étant du gel que vous avez limer donc l'adhérence sur cette zone est créée. Mais si vous en mettez sur tout l'ongle c'est pas grave.

j'ai ma cliente qui arrive, je reviens plus tard.

votre proto est bon, la couche de clear après le primer est facultative. Dans certains protocoles IBD elle est notée mais pas obligatoire.

vous pouvez mettre le sealer après votre couleur en vp.

je ne sais pas je n'ai pas de soucis. les vp ne plissent pas. je fais la 1ère légèrement plus fine mais pas trop fine non plus et la seconde bien épaisse.

bonjour, voici pour ma petite expérience avec les vp Ibd (compagnie que j'adore et que j'utilise en gel) mais ce qui est vp je les trouve effectivement coulant a souhait et peu pigmentés...du coup j'ai revendu me 15 couleurs allant du clair au foncé et me suis dirigé vers gelish Harmony et opi ,le nude de gel'in .Dommage car les Ibd ont beaucoup de choix de couleur mais nécessite beaucoup de couches (et j'ai essayé en couches fines et en plus épaisses) .Mes achats se font au congres a Montréal ou Québec avec de vrais représentante de la compagnie IBD mais le résultat est la....ou alors moi aussi je sais pas poser le vp!:)

pour continuer mon histoire ,une de mes collègues elle ne jure que par les vp ibd, les trouve super, je lui ai fait essayer mes gelish et elle n'a pas aimé...trop épais ,couleur plus fade!!!!Donc chacune a ses préférences et ce qui convient a l'une ne sera pas ok pour une autre...a nous de tester et de trouver chaussures a notre pied:)

pour continuer mon histoire ,une de mes collègues elle ne jure que par les vp ibd, les trouve super, je lui ai fait essayer mes gelish et elle n'a pas aimé...trop épais ,couleur plus fade!!!!Donc chacune a ses préférences et ce qui convient a l'une ne sera pas ok pour une autre...a nous de tester et de trouver chaussures a notre pied:)
merci pour ta petite histoire ;)

de rien, oups ,j,ai aussi des gel'in achetés par curiosité en voyant les commentaires de ceretaines filles.....et ce n'est pas mal tenue couleur meme si bien sur pour le moment pas beaucoup de choix dans leur gamme,leur nude me rend bien service pour cacher les défauts de la plaque de l'ongle quand je fait des french en vp, je pose le top direct après cata de la couleur sans dégraissé....puis je cleaner avec alcool et cela brille....une fille m'avait dit d'attendre une mn après cata pour cleaner le top car si tu fait cela de suite a la sortie des la lampe il était moins brillant( je le fait comme ca) ....

Je viens donner mon avis sur les VP IBD acheté en France :)
On les utilise pendant la formation, et bien ça dépend vraiment des couleurs, certaines nécessite bien 3 couches pour avoir un bon rendu, d'autres que deux, le pire a été un bleu il a fallu 5 couches pour qu'il ai tout son éclat ! De ce fait je suis assez mitigée quant aux VP IBD j'en ai actuellement sur les ongles un rose fluo pétant a souhait et j'en suis très contente (en deux couches), mais certains moins pigmentés sont pas tip top, difficile de s'y retrouver et de commander les yeux fermés, c'est un peu trop la roulette russe. Quant aux maintient rien a dire là-dessus, les modèles/clientes leur VP ne bougent pas sur 3 semaines.

Retour