virgun
Insomniaque
non, moi que ce soit fin ou épais ça ne plisse pasEn plus ils risquent de plisser en épaisseur
Mes couleurs que j'avais plissaient déjà en très fine couche alors ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, moi que ce soit fin ou épais ça ne plisse pasEn plus ils risquent de plisser en épaisseur
Mes couleurs que j'avais plissaient déjà en très fine couche alors ...![]()
@IBDFRANCE-KARINE03 tu peux me dire s'il faut passer la première couche fine, ou si ça ne sert à rien...
ok, et merci pour le remouver, j'ai reçu...oups j'avais pas vu, non pas nécessairement
mercije ne sais pas je n'ai pas de soucis. les vp ne plissent pas. je fais la 1ère légèrement plus fine mais pas trop fine non plus et la seconde bien épaisse.
merci pour ta petite histoirepour continuer mon histoire ,une de mes collègues elle ne jure que par les vp ibd, les trouve super, je lui ai fait essayer mes gelish et elle n'a pas aimé...trop épais ,couleur plus fade!!!!Donc chacune a ses préférences et ce qui convient a l'une ne sera pas ok pour une autre...a nous de tester et de trouver chaussures a notre pied![]()