qui a déja utilisé le gel monophase OCIBEL?????

Re : qui a déja utilisé le gel monophase OCIBEL?????

cc moi je l'ai essayé, et j'ai toujours des décollements au bout d'une semaine :(

Moi je l'utilise que depuis une pose, donc pas de régul, mais gel facile à mettre en place

ma belle soeur l'utilise et il est tres bien d'apres elle mais alors qu'est ce qu'il brule!

Moi sur moi ça picotte, mais mes copines ça leur pique pas du tout, certaines te diront que ça tienne bien, moi mes poses ne tiennent pas encore bien longtemps 3-4 jours :( mais ça vient de moi car ça ne fait qu'une semaine que je pratique

PS Perso, il m'a un peu chauffé, du coup j'ai posé ma main une 30aines secondes devant ma lampe puis je l'ai mis dedans. Ça ne m'a pas chauffé :)

Moi je l'ai eu et je n'ai pas eu de soucis de décollement ni de brûlure. Par contre bien qu'il soit monophase, je le conseille en base et construction mais pas pour la finition. Il ne brille pas ou peu. Après comme Carole t'a dit, tu auras toujours pour un même produit des filles satisfaites et d'autres non. A toi de tester et de te faire ta propre opinion... Si vraiment il ne te convient pas, tu pourras l'utiliser comme base ;)

Retour